| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par Eberhart le 12-04-2014 à 10:57:41 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Concernant le patinage en 1ere, 2e, 3e, je pense que ça va disparaitre avec les évolutions des soft moteurs. L'antipatinage est interdit mais ils vont se demerder pour pas fumer les pneu arrière comme ça. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
alanou Remembering M.P. |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:28:21 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tu es alcoolique? Il lui dit d'utiliser les petits rapports pour monter dans les tours et consommer plus. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 12-04-2014 à 11:40:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Noxie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 12:14:40 ![]() Ron Dennis déterminé à redresser McLaren F1
|
Eberhart Daily Driver |
Noxie | C'est chaud à ce dire, mais pour un pilote son choix stratégique c'est de se choper Newey sous les bras pour win |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lynk Steam: Lynkk | Ca sert a quoi le 'IGN: Controls the spark advance' |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avance à l'allumage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par Hrisson le 12-04-2014 à 15:49:46 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ilyama999 | 2 – Molette RSW TYRE : molette permettant d’adapter la motricité et le couple par rapport au pneu monté ainsi que par rapport à son usure (circonférence), lorsque la position RL est activée, le feu arrière de pluie clignote.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-04-2014 à 17:11:36 --------------- Feedback |
alanou Remembering M.P. | Rien d'anormal, ces moteurs consomment de l'huile (2 segments), donc ils font un appoint pendant la course via un réservoir auxiliaire |
alanou Remembering M.P. | Ouais enfin t'avais quand même quelques boutons et molettes, même si ils étaient pas sur le volant |
spacex Space commando is in da place |
Le pilote sélectionne un bouton et la voiture gère le couple et la motricité tout seul ? Il fait pas grand chose quoi le pilote. C'est des joueurs de playstation la génération qu'on est en train d'avoir Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-04-2014 à 17:45:54 |
Eberhart Daily Driver | Certes, mais j'ai quand même l'impression qu'il y en avait moins qu'aujourd'hui :
caudacien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
python |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |