| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:27:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Pas la peine de quoter, il va se faire virer avant Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 11-04-2014 à 17:51:07 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
Ce qui est sûr, c'est que sur son Twitter Flavio il dit qu'il est arrivé hier soir à St Petersbourg. A noter qu'il était auparavant chez lui à Monaco Bref l'histoire de la réunion à Maranello a du plomb dans l'aile, quoique en hélico y'a environ 250 km, il est possible d'y aller en à peine une heure... https://twitter.com/BriatoreFlavio
Message édité par Eberhart le 11-04-2014 à 18:33:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 19:12:50 ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Répartition du freinage sur l'avant je crois Message édité par spacex le 11-04-2014 à 19:17:13 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 19:17:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 11-04-2014 à 19:33:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eberhart Daily Driver | Raikkonen est payé 22 millions d'euros, hors bonus à priori. A la place, ça aurai été plus judicieux de filer ça + des primes de résultat à Newey --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 11-04-2014 à 20:45:46 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle Lotus, qui fera ses débuts à Spa
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eberhart Daily Driver | Sans surprise, c'est bien Haas qui remporte le gros lot Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 11-04-2014 à 22:07:40 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Forza rossa , revendeur de Ferrari en Roumanie. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-04-2014 à 22:25:51 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
shinyu Cartésien désabusé |
|
nicobule Pilou-Pilou | Rien que pour avoir le droit à un dev moteur tout neuf, mieux vaut avoir une "étiquette" différente.
|
duckxks |
|
Eberhart Daily Driver |
En fait heureusement qu'ils n'ont pas débuté cette année, ça va leur permettre de reprendre l'architecture du Benz tout en développant le moteur avec les mains libres. Un peu comme Honda. Bon après si je suis à la place du gars je prend direct un billet d'avion pour Stuttgart
Ouais ben le team est passé de 400 millions de budget et plus à seulement 220 millions en quelques années, alors maintenant que les caisses sont pleines faut lâcher la thune et proposer des ponts d'or à ce qu'il se fait de mieux sur le marché : Newey, Brawn et les mecs qui ont conçu le moteur de la Mercedes Message édité par Eberhart le 11-04-2014 à 23:01:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama999 | Les casques des pilotes F1:
--------------- Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered | Je regardais le Onboard, HAM est vraiment pas cool avec son coéquipier, il le tasse plusieurs fois.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
MantaFahrer Blaireau exporté | La boite compte peut être les rapports depuis zéro et pas depuis un ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eberhart Daily Driver |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-04-2014 à 10:47:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-04-2014 à 10:57:41 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |