| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Pareil --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 21:17:04 ![]()
Vu du monde entier ça envoie du lourd, après je suppose que ceux dont l'algorithme x est blindé de post de Musk ne doivent pas s'en rendre compte. |
verdoux And I'm still waiting | J'espère qu'il n'y aura pas trop d'athlètes malades après la cérémonie |
Spici |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeGrandMatheux Animateur | L'ancienne Birmanie....il peut pas s'arrêter haha --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 21:17:17 ![]()
|
tim-timmy |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:17:17 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX | C'est quoi la zik ? --------------- [:dawa] |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 26-07-2024 à 21:17:53 |
akanico Captain Slow |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting | La péniche coule non ? |
petitebrunette1 | la petite nation, un champion et 3 officiels --------------- Reviens,bgx |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lef 100% Footix ! |
|
Zangalou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cyd ça sert à rien d’appeler Deborah au 0149787738, c’est le nom du bateau --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "Le coup d'état au Niger" |
lilicite |
--------------- POV génération |
manuches What the fuck did I do ?! | les pauvres sur le podium qui ne peuvent pas envoyer du fat à cause de la pluie. |
Roupillon |
|
kremlin biceps Ouais ! | Le drapeau avec le triangle là, les francs maçons qui envoient une délégation --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
verdoux And I'm still waiting |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Brazeinstein | Niger dignes représentants des putschistes. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
$k-flown | ça doit en faire des heures d’intermittences ça... |
maugani |
Jahaa_sv |
Il t'a échappé qu'il... Pleut ? Va faire de la rampe en BMX sous la pluie |
loupie94 | Le Nigeria, sans imper! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |