| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Message édité par naldo le 28-07-2025 à 13:57:51 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:57:11 ![]() ![]() |
big e |
Timing et attitudes étaient ok, résultat nickel. |
naldo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un chevreuil métallique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement | Qu'est devenu vos phryges ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:18:46 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
meta67 |
|
Jean malouk |
|
igo2001 |
Sur la danse, ça part un peu dans tous les sens. Si elle fait ça sur une scène sans playback ni danseurs/ses pour l'accompagner, c'est une catastrophe, limite risible quoi. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 30-07-2025 à 14:14:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | NOM DE ZEUS !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franswa202 On Verra |
bzhyoyo |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Togi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 30-07-2025 à 19:39:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rem82 | Nuit blanche à me regarder la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 en streaming ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
igo2001 |
|
bzhyoyo | Résumé (presque) parfait des commentaires sur la cérémonie :
Message édité par bzhyoyo le 03-08-2025 à 16:51:01 |
Hoiniel | Et pendant ce temps, les JO LA 2028 version Wish se préparent :
|
naldo | Envie de vomir. |
Jupap7 MéWé | Étonnant que les US ne le fassent pas dès l'année prochaine et la coupe du monde. --------------- GT : Jupap7 |
caudacien |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui c'est la norme notamment pour toutes les salles de NBA/NHL. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-08-2025 à 17:53:33 --------------- Lu et approuvé. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-08-2025 à 18:07:38 |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'en veux toujours aux Anglais pour l'immondissime "Team GB" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vu à la braderie de Lille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |