| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:15:06 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Les Mongoliens toujours en costume --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mac_Lane | La délégation chère à certains sur ce topic. |
La Monne Tu dois rompre. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hyca Vraie personne certifiée | en tout cas hfr beaucoup moins enthousiaste que reddit mais tout en postant beaucoup plus.. le plaisir de raler! |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:15:29 ![]() ![]() |
Djall |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-07-2024 à 21:16:30 --------------- [:dawa] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gniais Civilité & politeffe. | --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Adishatz maynat |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Spici |
|
lilicite | Mais la réal ils savent pas que ça arrive qu'il pleuve à Paris en juillet
--------------- POV génération |
bahamut49 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Classe la tenue de la Mongolie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kareemabduljabbar | Pourquoi personne ne parle de Didier Deschamps pour le dernier porteur de la flamme, alors que c'est notre seul double champion du monde ? |
loupie94 | Punaise le nombre de pays que je vais pouvoir placer à mon prochain jeu du pett bac |
+ bender + Quadriceps impériaux |
pistache52 |
|
ledenez |
|
$k-flown |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 26-07-2024 à 21:17:19 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
XaTriX | Le bateau jean Marais --------------- [:dawa] |
hawkersoul statistics enthusiast | Ah les nageurs de la Namibie ! --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
La Monne Tu dois rompre. |
Pareil --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |