| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:18:55 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arkin | Les français viennent de passer le pont d'Austerlitz il y a 5 minutes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX | A ce rythme on va voir des rats en gros plans --------------- [:dawa] |
cyd125 Teflon Don | Rim’K --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tim-timmy | Oh, un vioque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yes 113 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Oula --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:19:17 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
XprtZ Profil : O.O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hyca Vraie personne certifiée |
|
HoubertReeves |
RadjoN Ex Renard1984 | Wtf les étrangers vont rien comprendre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kremlin biceps Ouais ! | Mais pourquoi ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iPoule Hédoniste |
Elbarto |
|
manulelutin | ha
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Pzu | OH NO NO NO >J'ai sorti le drapeau blanc Message édité par Pzu le 26-07-2024 à 21:19:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Brazeinstein | C'est qui encore ce type ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kanak | Pas ce clodo de Rimka sérieux.... |
pistrix |
|
Mac_Lane | Rim'K |
lilicite |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Dæmon |
orvalon | Vous avez craché sur Nakamura alors que ça c’est vraiment à chier. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
autocall Wallah | Plus 24h de bateau crois moi c'est pas un cadeau
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Newbpower | Malaise. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
loupie94 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
XaTriX |
H2N3 | Connait pas et pas envie de connaitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |