| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:02:49 ![]() ![]() |
bahamut49 |
big e |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ils ont annulé les sauts à vélo ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 21:03:02 ![]()
|
cocacolalight | Le kirghistan leur drapeau c'est une boule de pétanque, ils doivent être vachement fort aux boules --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lilisand Assume Nothing | Ca poste trop vite, j'arrive pas à suivre --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 26-07-2024 à 21:05:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Force aux danseurs sur la pluie pour pas se peter la gueule… --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
maugani |
Une macroniste pour faire chier LFI. |
LiamManziel Inactuel |
Pour en faire un commentaire laudatif on note bien qu'il y a que des femmes, mais pour s'en plaindre alors là c'est une vue de l'esprit et un HASARD --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps Ouais ! | Les boat-people --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
Jahaa_sv | C'est gratuit de faire voler un avion ?
|
farib |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-07-2024 à 21:04:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_Pouvoir |
verseb | Les koweitiens déjà équipés pour la pluie |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iPoule Hédoniste | Oh des boat-peoples |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lef 100% Footix ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |