| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:11:19 ![]() ![]() |
Rasthor | Au passage, Gojira est le groupe de metal français le plus connu au monde, et le seul groupe français qui fut nommé aux Grammy Awards dans la cat rock.
Donc pas déconnant de les avoir mis aux JO.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-07-2024 à 21:11:53 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manulelutin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
igo2001 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 21:11:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
makinoe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salam les kheys --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roupillon | La Maroc hué |
manulelutin |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
picfig Scoïste |
Ils sont déjà en province pour préparer leur 2e match |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
cyd125 Teflon Don |
bahamut49 |
|
philibear Orbital Bacon | Malte!!! Va-s-y Tony!!!! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX | Ils font du remplissage non les gens sur les barges ? Putain j'espère qu'ils seront pas payés --------------- [:dawa] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Zastis |
|
lilicite |
Pzu |
verseb | Dans la série des catastrophes, on en est sur les radiations à Bikini |
Newbpower | Ils sont à fond la Mauritanie. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
manulelutin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |