| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:01:40 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
vigneuxamsterdam |
demars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. | Au point où on en est, allons-y --------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
|
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:47:29 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PetitJean RATATATA | comment dit-on "Joyeux Anniversaire" en allemand ?
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
meta67 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
naldo | Ça construit depuis un moment l'emplacement de la vasque aux Tuileries ! Très très excitant, une des plus belles réussites des JO parisiens. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo |
Donc. Message édité par naldo le 06-06-2025 à 00:36:55 |
Jean malouk |
|
demars |
|
Jupap7 MéWé | Dès l'arrivée de la flamme à Marseille on a pris une première claque. Mais on ne pensait pas que le reste allait être encore bien mieux --------------- GT : Jupap7 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | La manière dont on se foutait de la gueule de la mascotte en forme de clito, c'était pas BFM hein |
WRC80 |
En effet, c'était pas BFM, c'était les bobos de quotidien Ceux qui ne savent pas ce qu'est un "hors jeu" ou un "en avant" |
Adishatz maynat |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-06-2025 à 10:33:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Voilà. Les rageux ne savaient pas encore à quel point ils rageraient pendant la cérémonie d'ouverture. Message édité par manuches le 20-06-2025 à 10:41:07 |
syfare | 80% de la pluie ce jour la c était les larmes des rageux |
WRC80 |
Ce que j'aimerai savoir c'est si ce poste nécessite 50h par semaine, ou quelques représentations et dîners de temps en temps ? Si c'est un taff full time, alors aucune raison qu'il soit fait bénévolement... qui bosse bénévolement pour payer ses factures ? |
Rem82 |
Sur France 2 il y a le concert de la fête de la musique et on la revoit la vasque dans le ciel parisien ! Message édité par Rem82 le 21-06-2025 à 23:31:47 |
kremlin biceps | J’ai trouvé des Phryges dans mon petit Carrouf --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WRC80 | Il y a 2 mois en passant devant une vitrine d'un carrefour city j'ai vu une étagère paris2024 avec des goodies bradés J'ai pris le mug que j'avais pas encore
|
Exellis 62, méfie-te ! | Pour ceux qui ne l'ont pas vu en vrai, Zeus, le cheval en métal des Jeux Olympiques, est exposé au Mont Saint-Michel https://www.tf1info.fr/regions/vide [...] 81827.html Message édité par Exellis le 09-07-2025 à 10:11:16 |
PetitJean RATATATA | <3
Message édité par PetitJean le 13-07-2025 à 16:27:47 --------------- oui |
Rem82 | Sympa cette affiche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |