| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 14:12:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 14:13:20 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:12:29 ![]() ![]() |
napsty | http://www.lepoint.fr/sport/jeux-o [...] 75_761.php
|
chirac_poutine |
GenyaB Shit fucking game. |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
franckyvinvin12 |
|
napsty |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:29:51 ![]() ![]() |
napsty |
|
sicqo unleash the dragon... | Riner arrive chez nous ( chez lui) à 14h.
|
DannyOcean | Que les sportifs rangent leur orgeuil à la con. Ces handballeurs étaient les premiers à pleurnicher quand on ne parlait pas de leur sport. Maintenant on en parle et on les critique quand ils perdent et on les encense quand ils gagnent, c'est la règle du jeu et ils la connaissent. Encore heureux qu'un journal sportif puisse tirer un peu dans le tas quand ça ne va pas, ça s'appelle la liberté d'expression, et ça ne justifie en rien une vengeance de sauvages. Message cité 3 fois Message édité par DannyOcean le 14-08-2012 à 14:52:42 |
reelooz10 |
Jim PROFIT Peut-être... |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 14-08-2012 à 14:55:38 |
gerard_sur_aix . |
Message édité par gerard_sur_aix le 14-08-2012 à 14:59:24 --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mister Yoda |
Ça se fait à peu près tout le temps |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bafnim Sacré numéro |
|
CharlesT | Je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de voix pour Lavillenie. Et je pensais qu'il y en aurait eu davantage pour les handballeurs. Message cité 5 fois Message édité par CharlesT le 14-08-2012 à 15:39:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 4 Pages de débat sur la table et les handballeurs |
Cver1 ...alors avance. | La Syrie comme première une du Monde depuis le commencement des JO. C'est sympa de leur part d'avoir cessé les hostilités durant la quinzaine des "jeux d'été".
|
reelooz10 |
sicqo unleash the dragon... |
son saut est tripant |
Bafnim Sacré numéro |
|
clown69 |
|
Grumms Aimé de tous | Si les handballeurs avait remonté 3 buts en 30 secondes, le sondage leur aurait été favorable. Mais la manière dont Lavillenie a gagné le concours, c'est priceless. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 16:05:53 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
nightbringer57 |
|
lba_gege |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |