Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6164 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31061086
Twano
Posté le 25-07-2012 à 13:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrien14 a écrit :

RUDISHA...
La lutte pour l'argent et le bronze va être dantesque par contre :D

cette année oui, Rudisha domine tout. Mais si tu prends le palmarès olympique, t'as pas que des Kenyans, t'as aussi des allemands, des norvégiens, des russes etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 25-07-2012 à 13:16:45
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 13:16:27  profilanswer

n°31061105
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-07-2012 à 13:18:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

où sont nos chances de médailles?
judo, natation, kayak, escrime en gros?

Un peu plus que ça quand même  [:tinostar]  

Tu peux rajouter VTT, BMX (je crois), athlé aussi, lutte et j'en oublie surement.

n°31061111
Twano
Posté le 25-07-2012 à 13:18:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

en cyclisme sur toute pourquoi c'est chavanel et pas voeckler de selectionné?

tu peux rajouter le VTT, BMX. Et, si ça veut sourire, y aura peut-être des breloques en voile, équitation, aviron, tir...

n°31061164
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 13:22:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

Hier j'ai voulu faire un post sur les chances de médaille, mais c'était trop long personne ne l'aurait lu.
Donc je vaios essayer de te faire un petit résumé ici.

Athlétisme: Lavillenie à la perche, Diniz à la marche sont nos 2 plus grandes chances de médaille d'or.
Mekhissi, Lemaitre, Nana Djimou à l'heptathlon et les relais peuvent également espérer décrocher une breloque.

Judo: Riner et Decosse sont les grands favoris de leur catégorie et visent légitimement l'or.
Audrey Tcheuméo et Ugo Legrand ont des chances de médaille aussi.

Natation: Lacourt, Muffat ont la capcité d'aller chercher l'or.
Agnel devrait avoir un podium, les relais aussi.
Les Manaudou ont leurs chances également.

Escrime: Je m'y connais pas trop mais comme d'habitude on a de multiples espoirs de médailles, tout comme en Kayak.

Football: L'équipe de France féminine vise l'or mais ce sera très dur.
En fait nos 5 équipes de sports collectifs (basket x2 et hand X2) peuvent monter sur le podium, voire emporter une médaille d'or.

Voile: Julien Bontemp est le grand favori pour l'une des épreuves.
Tir à l'arc/Tir: On peut espérer 2 ou 3 médailles, mais pas l'or à mon avis.

Cyclisme: Avoir une médaille sur route sera compliqué, les filles ont en dessous, Demare n'a pas le niveau de Sagan, Greipel, Cavendish, Gilbert ou Goss, et Chavanel revient de maladie pour le CLM.
Sur piste, Baugé grand favori pour la vitesse individuelle, et la France se battra avec les britanniques pour l'or par équipes. Bourgain vise une médaille en keirin.

VTT: Absalon rêve d'une 3e médaille d'or de suite mais la concurrence est rude.
En BMX, on est favoris pour les deux médailles d'or, avec Joris Daudet chez les hommes et Magali Pottier chez les femmes (tous les deux champions du monde en titre).

Surement d'autres disciplines mais l'essentiel est là.

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°31061210
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 13:26:00  profilanswer

merci!

on suivra ça attentivement !

n°31061365
Twano
Posté le 25-07-2012 à 13:38:33  profilanswer

adrien14 a écrit :

Hier j'ai voulu faire un post sur les chances de médaille, mais c'était trop long personne ne l'aurait lu.
Donc je vaios essayer de te faire un petit résumé ici.

Si, moi ça m'intéresse !

Citation :

Athlétisme: Lavillenie à la perche, Diniz à la marche sont nos 2 plus grandes chances de médaille d'or.
Mekhissi, Lemaitre, Nana Djimou à l'heptathlon et les relais peuvent également espérer décrocher une breloque.

J'enlèverai Diniz et Lemaître. Pour moi, les 3 autres ont une vraie chance de médaille, mais la concurrence est rude, et il ne faudra pas que Lavillenie se loupe comme ce week-end.

Citation :

Judo: Riner et Decosse sont les grands favoris de leur catégorie et visent légitimement l'or.
Audrey Tcheuméo et Ugo Legrand ont des chances de médaille aussi.

Ils ne feront pas pire qu'à Pékin. Attention quand même à ne pas les voir plus beaux qu'ils ne sont.

Citation :

Natation: Lacourt, Muffat ont la capcité d'aller chercher l'or.
Agnel devrait avoir un podium, les relais aussi.
Les Manaudou ont leurs chances également.

Je ne crois pas trop en Manaudou, perso.

Citation :

Escrime: Je m'y connais pas trop mais comme d'habitude on a de multiples espoirs de médailles, tout comme en Kayak.

En escrime, notre niveau a bien baissé, et les armes où on est les meilleurs ne sont pas aux JO cette année. En Canoe-kayak, ouais, on devrait avoir quelques médailles, et pas seulement en slalom.

Citation :

Football: L'équipe de France féminine vise l'or mais ce sera très dur.
En fait nos 5 équipes de sports collectifs (basket x2 et hand X2) peuvent monter sur le podium, voire emporter une médaille d'or.

Les basketteurs je n'y crois pas du tout. Il y a objectivement beaucoup de pays bien plus forts que nous. Le hand masculin est une valeur sûre, mais attention, ils sortent d'une compète ratée.

Citation :

Voile: Julien Bontemp est le grand favori pour l'une des épreuves.
Tir à l'arc/Tir: On peut espérer 2 ou 3 médailles, mais pas l'or à mon avis.

D'accord avec ça. Ce sont des sports peu médiatisés mais qui rapportent généralement une ou deux médailles à chaque fois. A Pekin, les premières médailles, c'était le tir à l'arc féminin et la lutte. Personne n'en parlaient avant, ni n'espérait de médaille de ces disciplines. Je pense qu'il peut y avoir encore le même genre de surprise.

Citation :

Cyclisme: Avoir une médaille sur route sera compliqué, les filles ont en dessous, Demare n'a pas le niveau de Sagan, Greipel, Cavendish, Gilbert ou Goss, et Chavanel revient de maladie pour le CLM.
Sur piste, Baugé grand favori pour la vitesse individuelle, et la France se battra avec les britanniques pour l'or par équipes. Bourgain vise une médaille en keirin.

On est moins forts qu'en 96, les Anglais, les Australiens etc nous sont passés devant ; mais on aura des médailles normalement.

Citation :

VTT: Absalon rêve d'une 3e médaille d'or de suite mais la concurrence est rude.
En BMX, on est favoris pour les deux médailles d'or, avec Joris Daudet chez les hommes et Magali Pottier chez les femmes (tous les deux champions du monde en titre).

D'accord aussi, je dirais même que c'est en BMX que les chances sont les plus solides.

Alors, qui as-tu oublié ?
Peut-être l'aviron, la boxe, la gym, le taekwondo, Amélie Cazé et les canassons.

n°31061383
toutsec
Posté le 25-07-2012 à 13:39:53  profilanswer

Twano a écrit :

cette année oui, Rudisha domine tout. Mais si tu prends le palmarès olympique, t'as pas que des Kenyans, t'as aussi des allemands, des norvégiens, des russes etc.

Sebastian Coe  :sol:

n°31061431
drkakumba
Posté le 25-07-2012 à 13:42:57  profilanswer

CharlesT a écrit :

France TV va mettre en place 12 chaînes sur Internet pour diffuser "l'intégralité" des Jeux.  

Par contre, la page avec les 12 chaînes n'est pas encore en ligne. Ça ne devrait plus tarder maintenant.

Cool merci :D

n°31061434
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 13:43:04  profilanswer

Aviron on devrait avoir des médailles, mais moins qu'à l'accoutumée.
Boxe, on n'en aura pas (peut-être Vastine...)
Gym je pense qu'on aura rien, vu que Bouhail est blessé au saut de cheval.
Taekwondo non, Epangue a déclaré forfait.
Cazé est triple championne du monde de pentathlon mais elle s'est déjà ramassée 2 fois aux JO j'ai pas trop espoir perso.
Les Canassons oui, Touzaint ou Kevin Staut sont parmi les favoris de leur épreuve respective.

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°31061527
Twano
Posté le 25-07-2012 à 13:49:23  profilanswer

A chaque olympiade, il y a de nouvelles têtes, des révélations, des sportifs qu'on connaissait peu, et inversement des stars qui vont se planter. J'espère que cette édition ne dérogera pas

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 13:49:23  profilanswer

n°31061653
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 13:58:08  profilanswer

Pour les sports de combat:

En lutte, les 2 frangins médaillés à Pékin sont toujours là.
En haltérophilie, on a un vice-champion du monde.
En boxe, on va se faire niquer comme d'hab (et on s'est déjà fait niqué aux qualif' en Turquie)
En Taekwondo, la remplaçante d'Epangue est quand même championne d'Europe et du monde, donc c'est pas mal :o
L'escrime est plutôt mal barrée. A priori, on a pas une seule chance pour  une médaille d'or.

n°31061690
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 14:00:03  profilanswer

Gambass a écrit :

Pour les sports de combat:

En lutte, les 2 frangins médaillés à Pékin sont toujours là.
En haltérophilie, on a un vice-champion du monde.
En boxe, on va se faire niquer comme d'hab (et on s'est déjà fait niqué aux qualif' en Turquie)
En Taekwondo, la remplaçante d'Epangue est quand même championne d'Europe et du monde, donc c'est pas mal :o
L'escrime est plutôt mal barrée. A priori, on a pas une seule chance pour  une médaille d'or.

:ouch:  :ouch: Même dans les épreuves par équipe?
La déchéance si ça se fait  :cry:  :cry:

---------------
n°31061758
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 14:04:04  profilanswer

Bah oui.

C'est pareil pour tous les sports. Les australiens/néo-Z ont des parcours de qualification super aisés.

En hockey sur gazon, le tournoi de qualification en Océanie c'était 3 équipes pour 2 places, sauf que le 3ème pays (les Fiji) a déclaré forfait [:tinostar]

n°31061775
sport049
Posté le 25-07-2012 à 14:05:12  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Et il y a surtout d'autres personnes pour ça, comme diagana & co.
Au moins Montel connait son sujet, c'est pas comme adam lors du TDF.

Mais je sens qu'on va avoir du Montel pour les Basket et le hand et ça, ça va pas être beau :o

Et non pour le basket c'est Jean-Philippe Guillin et le hand c'est André Garcia.

n°31061843
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 14:09:07  profilanswer

adrien14 a écrit :

On a que 2 équipes aux JO (les 2 fleurets)  :sweat: . A priori, ça peut jouer le podium, mais pour l'or l'Italie semble intouchable.

Après, suis pas un expert de la chose, attention, hein [:gidoin]

Je peux me planter, mais j'y crois pas trop...

n°31062273
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 14:28:47  profilanswer

Il y'à quelques semaines, j'avais listé toutes les chances (au sens large) de médailles françaises sur un forum anglophone

Si ça intéresse quelqu'un, je le repost ici: (J'ai viré Tamgho et Epangue du coup :sweat: )

Spoiler :

1. Archery (Beijing : 1/0 | London objective : TBA)

- Podium contender (2) : Team (M)
      - Gold contender : -

2. Athletics (Beijing : 2/0 | London objective : 4-6 medals )

- Podium contender (10) : 200m (Lemaitre) / 3000ms (Tahri, Mekhissi) / 20kmw (Diniz) / Long Jump (Compaoré, Lesueur) / Pole Vault (Mesnil, Boslak) / 4*100m (M/W)
      - Gold contender (1) : Pole Vault M (Lavillenie)

3. Basketball (Beijing : 0/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (2) : Team (M/W)
      - Gold Contender : -

4. Boxing (Beijing : 3/0 | London objective : 1 medal )

- Podium contender : No idea
      - Gold contender : No idea

5. Canoeing (Beijing : 2/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (3) : K1 Slalom (M/W) / C1 1000m  
      - Gold contender (3) : C1 Slalom / C2 Slalom / K2 500m

6. Cycling (Beijing : 6/2 | London objective : 8 medals )

- Podium contender (6) : BMX event (Le Corguillé)  / Mountain Bike event (Perraud)  / Track Team Sprint (W) / Keirin (Bourgain, Sanchez) / Omnium (Coquard)
      - Gold contender (6) : BMX event (Daudet, Pottier) / Mountain Bike event (Absalon, Bresset) / Track Sprint (Baugé) / Track Team Sprint (M)

7. Diving (Beijing : 0/0 | London objective : - )

- Podium contender : 3m Springboard (Rosset)

8. Equistrian (Beijing : 0/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (2) : Team Eventing, Individual Jumping (Staut)
      - Gold contender (1) : Team Jumping

9. Fencing (Beijing : 4/2 | London objective : 4 medals )

- Podium contender (6) : Foil Team (M/W) / Sabre Individual (Apithy) / Epée Individual (Grummier, Flessel) / Foil Individual (Maitrejean)

10. Football (Beijing : 0/0 | London objective : - )

- Podium contender (1) : Women's Tournament

11. Gymnastics (Beijing : 2/0 | London objective : - )

- Podium contender (4) : Pommel Horse (Tommasone) / Parrallel Bars (Sabot) /  Vault (Dufournet) / Trampolinr (Pennes)

12. Handball (Beijing :1/1 | London objective : TBA )

- Podium contender (1) : Women's Team
     - Gold contender (1) : Men's Team

13. Judo (Beijing : 4/0 | London objective : 4 medals, 2 golds )

- Podium contender (5) : -48kg (Payet) / -57kg (Pavia) / -60kg (Milous) / -66kg (Lacrosse) / -73kg (Legrand)
      - Gold contender (4) : -36kg (Emane) / -70kg (Décosse) / -78kg (Tcheuméo) / +100kg (Riner)

14. Modern Pentathlon (Beijing : 0/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (1) : Women's event (Clouvel)  
      - Gold contender (1) : Women's event (Cazé)

15. Rowing (Beijing : 2/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (2) : Double Sculls / Pairs
      - Gold contender (1) : Double Sculls Lightweight  

16. Sailing (Beijing : 3/0 | London objective : 6 medals)

- Podium contender (5) : 470 (W) / RS:X (W) / Laser Radial / Elliott 6m / Finn
      - Gold contender (4) : RS:X (M) / 470 (M) / 49er / Star  

17. Shooting (Beijing : 1/0 | London objective : 1-2 medals)

- Podium contender : -
      - Gold contender (1) : 10m Air Rifle (Piasecki)

18. Swimming (Beijing : 6/1 | London objective : 8-10 medals, 2-3 golds)

- Podium contender (11) : 100m freestyle (Agnel, Gillot) / 400m freestyle (Balmy) / 800m fresstyle (Balmy) / 100m backstroke (Manaudou) / 200m backstroke (Strasiulis, Manaudou, Castel) / 50m freestyle (Manaudou, Leveau) / 4*100m freestyle (M)
      - Gold contender (5) : 200m freestyle (Agnel, Muffat) / 400m freestyle (Muffat)  / 4*200m freestyle (M) / 100m backstroke (Lacourt) /  

19. Taekwondo (Beijing : 1/0 | London objective : TBA)

- Podium contender (1) : -57kg (Harnois)
      - Gold contender (1) : +67kg (Graffe)

20. Tennis (Beijing : 0/0 | London objective : TBA)

- Podium contender (2) : Men's single (Tsonga) / Men's double (Llodra-Tsonga)
      - Gold contender :

21. Triathlon (Beijing : 0/0 | London objective : TBA )

- Podium contender (1) : Men's event (Hauss)

22. Weightlifting (Beijing : 1/0 | London objective : - )

- Podium contender (3) : -69kg (Dabaya, Kinge Matam), -85kg (Hennequin)

23. Wrestling (Beijing : 2/1 | London objective : TBA )

- Podium contender (2) : -66kg Greco-Roman (Guénot S.) / -74kg Greco-Roman (Guénot C.)

Soit 71 "chances" de médailles, plus 29 pour l'or dans tous les sports sauf en badminton et en tennis de table (plus un joker sur la boxe selon l'arbitrage)

Message édité par Gambass le 25-07-2012 à 14:31:52
n°31062517
clown69
Posté le 25-07-2012 à 14:40:10  profilanswer

adrien14 a écrit :

J'en avais entendu parler il y a quelques semaines. Clairement, on est au creux de la vague. Des pays ont évolué mais pas nous (tiens tiens, ça ne rappelle pas un autre sport ça ? :o ).
Il va falloir que la DTN se sorte les doigts sans doute après les JO.

n°31062591
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 14:43:53  profilanswer

Merci Gambass, c'est un post comme ça que j'avais rédigé, mais je l'ai effacé par dépit [:implosion du tibia]

Sinon, vu que les JO commencent aujourd'hui avec les premiers matches de football féminin, et que la France a de grandes chances de médaille, j'ai regardé un peu les groupes et l'avancement du tournoi.

Normalement, on finira 1e du groupe si on bat les USA, et 2e si on perd cet apres midi.
En finissant 1e du groupe, on affronterait en quarts un 3e de groupe et serait donc bien placé pour une qualif en demies face, vraisemblablement, à la  Grande Bretagne ou au Brésil.

En finissant 2e du groupe, on affrontera le 1er du groupe du Japon, champion du monde en titre...

On doit battre les USA, c'est vital :D

---------------
n°31062711
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 14:49:01  profilanswer

clown69 a écrit :

J'en avais entendu parler il y a quelques semaines. Clairement, on est au creux de la vague. Des pays ont évolué mais pas nous (tiens tiens, ça ne rappelle pas un autre sport ça ? :o ).
Il va falloir que la DTN se sorte les doigts sans doute après les JO.

le rugby?

n°31062767
Pumpy One
Six star rank
Posté le 25-07-2012 à 14:51:21  profilanswer

Vu Mohammed Ali sur Eurosport News, il fait peine à voir :/ . Beckham à côté, la tête à claques  [:prozac]  

n°31062787
Jaune_Pipi
Posté le 25-07-2012 à 14:52:00  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°31063015
Twano
Posté le 25-07-2012 à 15:06:07  profilanswer

Que signifie TBA dans le post de gambass ?

n°31063080
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 15:09:47  profilanswer

Twano a écrit :

Que signifie TBA dans le post de gambass ?

To Be Announced. Pour les autres, c'est des déclarations que j'ai retrouvées de la DTN ou de mecs de la fédé.
Mais le post a un mois, donc c'est pas forcèment à jour.

n°31063149
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 15:14:28  profilanswer

on peut le mettre en premiere page?

n°31063180
Ar Paotr
Posté le 25-07-2012 à 15:16:25  profilanswer

Un bon bilan des JO pour la France, ce serait quoi, 40 médailles dont 10 d'or ?

n°31063222
Gambass
Posté le 25-07-2012 à 15:19:02  profilanswer

adrien14 a écrit :

Merci Gambass, c'est un post comme ça que j'avais rédigé, mais je l'ai effacé par dépit [:implosion du tibia]

Sinon, vu que les JO commencent aujourd'hui avec les premiers matches de football féminin, et que la France a de grandes chances de médaille, j'ai regardé un peu les groupes et l'avancement du tournoi.

Normalement, on finira 1e du groupe si on bat les USA, et 2e si on perd cet apres midi.
En finissant 1e du groupe, on affronterait en quarts un 3e de groupe et serait donc bien placé pour une qualif en demies face, vraisemblablement, à la  Grande Bretagne ou au Brésil.

En finissant 2e du groupe, on affrontera le 1er du groupe du Japon, champion du monde en titre...

On doit battre les USA, c'est vital :D

Oui, j'avais vu ça, c'est complètement con leur truc, les groupes sont pas du tout équilibrés. Tout ça parce que la GB en plus d'être qualifiée d'office est aussi tête de série [:mur]

n°31063259
paco fpg
Posté le 25-07-2012 à 15:21:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Un bon bilan des JO pour la France, ce serait quoi, 40 médailles dont 10 d'or ?

ce sera plus que pekin soit 41 dont 10 or

n°31063321
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 15:24:42  profilanswer

Tiens, j'ai envie de faire un mini sondage:
Personnellement, quels sont les 3 épreuves ou moments des JO que vous attendez le +?

Pour ma part, c'est la finale du 100m masculin en athlé, la compet des lourds en judo avec Riner et la vitesse individuelle hommes sur piste avec Baugé.

Quoi que le duel Lochte-Phelps sur le 4 nages, ca promet :D

Message cité 1 fois
Message édité par adrien14 le 25-07-2012 à 15:25:24

---------------
n°31063769
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-07-2012 à 15:50:59  profilanswer

adrien14 a écrit :

Tiens, j'ai envie de faire un mini sondage:
Personnellement, quels sont les 3 épreuves ou moments des JO que vous attendez le +?

Pour ma part j'attend les gros duels d'athlé (100m, perche notamment) et natation (100 NL, Phelps, relais), la course d'Estanguet en kayak, le tournoi de Riner en judo. j'ai que ça qui me passe par la tête sur le moment

edit : ça fait 4 mais osef :o

Message édité par haralph le 25-07-2012 à 15:51:38
n°31063793
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-07-2012 à 15:52:39  profilanswer

Les épreuves de sprints masculins (100m - 200m - 400m)

Le hockey sur gazon

Badminton aussi mais cela risque de ressembler au championnat d'Asie avec le Danemark comme trouble-fête.  

n°31063816
Ar Paotr
Posté le 25-07-2012 à 15:54:09  profilanswer

Tournoi de basket H, hand H, et Riner au judo :o
Et après bien sur, tout l'athlé :o

n°31063826
clown69
Posté le 25-07-2012 à 15:54:48  profilanswer

Riner et Decosse en judo. J'aimerais les voir tous les découper :D  
Agnel en 200m et Muffat en 400m en natation, le relais 4x100m H en natation (le relais de Pékin :love:  :love: ).
Le tennis à Wimbledon cette année (Fed en or, ce serait beau [:fedefail:4] )
L'athlé (un peu tout). Les tournois de hand et de basket.
Je dois en oublier.

n°31063849
Ar Paotr
Posté le 25-07-2012 à 15:56:18  profilanswer

Si on ne devait avoir qu'une médaille d'or, j'aimerais que ce soit Riner au judo. J'étais tellement frustré qu'il soit battu de manière discutable en 1/2 à Pékin !

n°31063893
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-07-2012 à 15:59:49  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

5 jours que j'ai pas allumé la télé...avant la grosse overdose  [:rhetorie du chaos]

n°31063899
Arkin
Posté le 25-07-2012 à 16:00:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Si on ne devait avoir qu'une médaille d'or, j'aimerais que ce soit Riner au judo. J'étais tellement frustré qu'il soit battu de manière discutable en 1/2 à Pékin !

le plus scandaleux ça reste vastine

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°31063916
Ar Paotr
Posté le 25-07-2012 à 16:01:07  profilanswer

Arkin a écrit :

C'était le p'tit blond en boxe ?

Edit : après vérif, oui, en effet, c'était vraiment rageant !

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 25-07-2012 à 16:03:01
n°31063923
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-07-2012 à 16:02:19  profilanswer

Arkin a écrit :

Et Pascal Gentil qu'avait failli devenir très méchant en Taekwendo  :fou: (mais ça devait être en 2000 ou 2004)

n°31063928
Arkin
Posté le 25-07-2012 à 16:02:49  profilanswer

n°31063985
adrien14
Posté le 25-07-2012 à 16:07:12  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais c'était en boxe.

Arkin, comment c'est possible que les juges l'aient à ce point pénalisé lors de son combat?
Je voudrais pas savoir comment, ça je sais, mais surtout POURQUOI?

---------------
n°31064130
fabetal
Posté le 25-07-2012 à 16:17:13  profilanswer

ici a Londres les gens sont plutot exasperes par ces jeux pour le moment, ya pas reellement d'engouement populaire.
la plupart des mes collegues ont pris des vacances pendant les 2 semaines des JO pour eviter le chaos dans les transports, ca fait deja plusieurs jours qu'il y a des restrictions en plus sur les routes qui menent a Londres (couloirs reservees aux vehicules officiels) donc c'est le bordel pour venir au taff le matin, le tube est encore plus blinde que d'habitude avec l'afflux de travailleurs sur les sites olympique et ca ne va pas aller en s'ameliorant une fois que les touristes seront sur place !
j'habite a cote d'Earls Court ou se deroulera le tournoi de volleyball, c'est vrai que grace aux jeux ils ont refait la route et les trottoirs du quartier mais ils ont aussi bloque les rues adjacentes et les places de parking donc les habitants sont assez furieux ...
on voit enormement de soldats aux abords des installations aussi, une amie qui est volontaire pour conduire les delegations m'a raconte qu'ils etaient extremement stricts sur le passage des vehicules a l'interieur des sites olympiques: ouverture et inspection du moteur, du coffre, de l'interieur de la voiture, et meme du chassis sous la caisse a l'aide de miroirs :o

la desaffection du public au UK vient aussi du fait que beaucoup de gens ont ete decus de n'avoir aucun ticket, meme en ayant fait des demandes sur 6 ou 7 sports differents. le processus d'attribution etait totalement opaque et beaucoup decrie dans les journaux. et puis evidemment, le budget a ete eclate donc ca enerve les gens de voir l'argent de leurs impots partir dans des installations qui seront peu, mal voire pas du tout reutilisees a la fin des jeux.

et en plus de tout ca, a partir de samedi et pour la semaine a venir il va faire un temps pourri: pluie et 16 degres max :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabetal le 25-07-2012 à 16:18:16
n°31064144
Arkin
Posté le 25-07-2012 à 16:18:21  profilanswer

adrien14 a écrit :

Arkin, comment c'est possible que les juges l'aient à ce point pénalisé lors de son combat?
Je voudrais pas savoir comment, ça je sais, mais surtout POURQUOI?

vastine était en retard aux points mais il dominait la fin du combat (étrangement il avait du mal à mettre des alors que l'autre était sur la défensive et scorer dès qu'il touchait vastine...). L'adversaire avait l'air fatigué et essayait de perdre le maximum de temps. L'arbitre a fait 3 remontrances à l'adversaire sans sanction. Quand vastine a fait la même chose en fin de combat : sanction directe...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)