| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 25-07-2012 à 13:16:45 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:16:27 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Twano |
|
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
paco fpg | merci!
|
Twano |
|
toutsec |
|
drkakumba |
|
Twano | A chaque olympiade, il y a de nouvelles têtes, des révélations, des sportifs qu'on connaissait peu, et inversement des stars qui vont se planter. J'espère que cette édition ne dérogera pas |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:49:23 ![]() ![]() |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
sport049 |
|
Gambass |
|
clown69 |
|
adrien14 | Merci Gambass, c'est un post comme ça que j'avais rédigé, mais je l'ai effacé par dépit --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
paco fpg |
|
Pumpy One Six star rank | Vu Mohammed Ali sur Eurosport News, il fait peine à voir |
Jaune_Pipi | |
Twano |
Gambass |
|
paco fpg | on peut le mettre en premiere page? |
Ar Paotr |
Gambass |
|
paco fpg |
|
adrien14 | Tiens, j'ai envie de faire un mini sondage:
Message cité 1 fois Message édité par adrien14 le 25-07-2012 à 15:25:24 --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pour ma part j'attend les gros duels d'athlé (100m, perche notamment) et natation (100 NL, Phelps, relais), la course d'Estanguet en kayak, le tournoi de Riner en judo. j'ai que ça qui me passe par la tête sur le moment edit : ça fait 4 mais osef Message édité par haralph le 25-07-2012 à 15:51:38 |
J_D_ - EricShawn - | Les épreuves de sprints masculins (100m - 200m - 400m)
|
Ar Paotr | Tournoi de basket H, hand H, et Riner au judo |
clown69 | Riner et Decosse en judo. J'aimerais les voir tous les découper |
Ar Paotr | Si on ne devait avoir qu'une médaille d'or, j'aimerais que ce soit Riner au judo. J'étais tellement frustré qu'il soit battu de manière discutable en 1/2 à Pékin ! |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr |
Edit : après vérif, oui, en effet, c'était vraiment rageant ! Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 25-07-2012 à 16:03:01 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
adrien14 |
fabetal | ici a Londres les gens sont plutot exasperes par ces jeux pour le moment, ya pas reellement d'engouement populaire.
Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 25-07-2012 à 16:18:16 |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |