Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°300272
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 16:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
ils dessoudent du terroriste ( avec sa famille, c'est plus drôle ) au missile laser, le M16, c'est pour faire peur :D


Ah ils ne s'en servent que comme matraque? :D
Dans ce cas...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 16:17:19  profilanswer
 

n°300278
Obanon
Posté le 29-03-2003 à 16:17:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Archi-connu [:mlc]  


Je prétendais pas faire un scoop. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°300289
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 16:20:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Uzi powah :sol:  


 
Et tu fais comment s'il s'enraye, tu lui craches a la figure?

n°300290
Obanon
Posté le 29-03-2003 à 16:20:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ok, en fait tu te donnes volontairement un petit look "outdated"


Je suis outdated. :d
 
Pis moi j'suis pas un vrai nerdz. [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°300292
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 16:20:56  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et tu fais comment s'il s'enraye, tu lui craches a la figure?


 
du venin, formation spécial tsahal's elite :sol::


---------------
-
n°300293
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 16:21:04  answer
 

Citation :

Je me suis moi aussi svt fait cette réflexion : les nanas considérées comme moches sont très souvent plus intéressantes que les nanas considérées comme labourables, car elles ont dû faire face à un environnement nettement moins favorable. Bcp de nanas belles sont des petites princesses gâtées.


 
Perso c'est plus le contraire que j'ai remarqué :D
 
la laideur physique s'accompagne souvent d'une certaine laideur morale, resultat d'un caractere aigri par tant de frustration, il y a bien sur des exceptions, j'en conviens.

n°300296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et tu fais comment s'il s'enraye, tu lui craches a la figure?


C'est le pb avec toute arme automatique...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°300297
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je suis outdated. :d
 
Pis moi j'suis pas un vrai nerdz. [:spamafote]


 
Limite : t'as quand même fini par revenir. :hello:


Message édité par Prems le 29-03-2003 à 16:21:33

---------------
Ratures - Cuisine
n°300298
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 16:21:25  answer
 

:whistle:


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 18:32:09
n°300310
Obanon
Posté le 29-03-2003 à 16:25:22  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Limite : t'as quand même fini par revenir. :hello:


Je suis surtout jamais parti ... :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 16:25:22  profilanswer
 

n°300313
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 16:26:22  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est le pb avec toute arme automatique...


 
oh, zut, on peut pas autant tuer qu'on voudrait !  
 
 
 
 :whistle:  ;)


---------------
-
n°300334
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2003 à 16:31:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


oh, zut, on peut pas autant tuer qu'on voudrait !  
 :whistle:  ;)  


Sisi, même enrayée une arme automatique fait une massue efficace.
 
Bon, ça dérange un peu de se rendre compte qu'une fois l'apparat des apparences dissipé on n'a pas évolué depuis l'âge des cavernes, mais 2 bières et un bigdil plus tard on n'y pense plus!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°300337
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 16:31:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Sisi, même enrayée une arme automatique fait une massue efficace.
 
Bon, ça dérange un peu de se rendre compte qu'une fois l'apparat des apparences dissipé on n'a pas évolué depuis l'âge des cavernes, mais 2 bières et un bigdil plus tard on n'y pense plus!  


[:rofl]


---------------
-
n°300702
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-03-2003 à 18:57:40  profilanswer
 

avec un AK-47, n'importe quoi [:rofl]
 
ils donnent des cours sur les fusils d'assaut dans les écoles de police ? ils feraient bien  ;)

n°300756
brash
voir signature!
Posté le 29-03-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:


 
moi :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°300874
Cuisses
Posté le 29-03-2003 à 19:48:50  profilanswer
 

moi aussi.
de plus j'pense pas trop que l'homme ayant peu evolue en 5 millions d'années va dévelloper la telekinesie en quelques années. et puis si tu veux rester maigrelet c ton probleme, perso j'fais pas mal de sport j'suis bien dans mon corps et encore mieux dans ma tete.

n°300907
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 29-03-2003 à 20:00:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:pfff:  
 
elle est pas équipée de d'AK 47 / 74, l'armée israélienne, mais de M16 ricains

mais oui mais oui...


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°301187
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-03-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:


 
Möî
 
Tu me feras pas croire que tu est bien dans ton corps. Tu le renies, c'est tout. C'est pas une solution.
 
Va faire du Judo tu te sentira mieux sans pour autant tomber dans l'inutilité et le côté chiant, puérile et assez inutile de la muscu (Je revois encore les mecs s'admirer les pecs dans les glaces de la salle.... afreux afreux).
 


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°301484
hide
Posté le 29-03-2003 à 23:50:33  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°301496
eraser17
Posté le 29-03-2003 à 23:54:18  profilanswer
 

je suis musclé et fort et pourtant ca fait 2 ans que je fait plus de sport
 
ca fond pas les muscles?

n°301499
hide
Posté le 29-03-2003 à 23:56:12  profilanswer
 

c'est parce que tu es un homme exceptionnel [:joce]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°301507
eraser17
Posté le 29-03-2003 à 23:58:46  profilanswer
 

HidE a écrit :

c'est parce que tu es un homme exceptionnel [:joce]  


 
enfin j'ai tjr les muscles mais y a une grosse couche de graisse qui s'est mise au dessus par contre [:ddr555]

n°301509
hide
Posté le 30-03-2003 à 00:00:25  profilanswer
 

c'est déjà moins exceptionnel  :pfff:  
 
[:joce]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°302233
brash
voir signature!
Posté le 30-03-2003 à 11:28:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
enfin j'ai tjr les muscles mais y a une grosse couche de graisse qui s'est mise au dessus par contre [:ddr555]


 
tes plus tres musclé quoi :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°302252
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 11:37:33  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tes plus tres musclé quoi :d


 
siii, mais ca se voit pas c tout  :o

n°302468
brash
voir signature!
Posté le 30-03-2003 à 13:39:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
siii, mais ca se voit pas c tout  :o  

:lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°302571
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 30-03-2003 à 14:11:09  profilanswer
 

la trollesquerie de ce topic n'est plus à démontrer, m'enfin bon je réponds quand même, en bref (pas mal de choses ont déjà été dîtes), pourquoi pratiquer la musculation n'est pas futile et sans intérêt, ni utilité :
 
- un corps non entretenu vieilli (très) mal
- avec un corps non entretenu on risque de se blesser au moindre effort (ça arrive à tout le monde d'avoir à soulever un truc lourd de temps en temps)
- les hormones secrétées pendant l'effort ont un rôle positif pour l'équilibre psychologique
- le plaisir qu'on peut avoir pendant et après l'effort
- 1 chose qui implique une bonne partie sinon toutes les précédentes : le corps humain tel qu'il est aujourd'hui est adapté au mode de vie du chasseur-cueilleur (la civilisation telle qu'on la connait est beaucoup trop récente pour que l'évolution ait adapté l'homme à un mode de vie oisif et confortable), c'est à dire un mode de vie où l'effort physique est une question de survie, le corps humain est fait pour l'exercice physique
 
 
Pourquoi la musculation et pas d'autres activités physique ?
 
Tout d'abord, l'un n'empêche pas l'autre (par exemple un sport d'endurance et de la musculation permettent d'avoir un physique harmonieux et équilibré, etc ...), ensuite la musculation permet de prendre en compte tout ce que j'ai cité plus haut, tout en construisant son corps et en mesurant concrètement les progrès.
 
 
Je pourrais aussi parler de considérations esthétiques, dire que se rapprocher de ses propres critères peut contribuer beaucoup à se sentir bien dans sa peau, mais on me taxerait de futilité  :whistle:


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 30-03-2003 à 14:12:22
n°302714
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 30-03-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

Bah alors, plus aucun gringalet ?

n°302740
cmove
C.
Posté le 30-03-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

je suis la


---------------
cmove
n°302743
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 30-03-2003 à 15:13:54  profilanswer
 

cmove a écrit :

je suis la


 
je m'attendais à des contestations quant à mon avant-dernier post :o

n°302748
cmove
C.
Posté le 30-03-2003 à 15:14:57  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
je m'attendais à des contestations quant à mon avant-dernier post :o

je n'ai pas lu :o


---------------
cmove
n°302925
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 16:04:38  answer
 


 
- un corps non entretenu vieilli (très) mal
on parle de muscu, pas de sport- avec un corps non entretenu on risque de se blesser au moindre effort (ça arrive à tout le monde d'avoir à soulever un truc lourd de temps en temps)
le contraire est tout aussi vrai au passage, faire trop de sport nuit au corps- les hormones secrétées pendant l'effort ont un rôle positif pour l'équilibre psychologique
et bien dans ce cas la acceptons les pillules, modifions notre personnalite pour ne plus connaitre le desespoir: non merci
- le plaisir qu'on peut avoir pendant et après l'effort
et bien dans ce cas prenons des drogues, certaines sont presque inoffensives (une etude a montrer que l'on trouvait bien plus de toxico parmi les sportifs de haut niveau)-
 1 chose qui implique une bonne partie sinon toutes les précédentes : le corps humain tel qu'il est aujourd'hui est adapté au mode de vie du chasseur-cueilleur (la civilisation telle qu'on la connait est beaucoup trop récente pour que l'évolution ait adapté l'homme à un mode de vie oisif et confortable), c'est à dire un mode de vie où l'effort physique est une question de survie, le corps humain est fait pour l'exercice physique
arguments precedents

n°302995
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 30-03-2003 à 16:20:09  profilanswer
 

pti vampire a écrit a écrit :

 
- un corps non entretenu vieilli (très) mal
on parle de muscu, pas de sport




 
La musculation pratiqué correctement reste le meilleur moyen à mes yeux pour obtenir un corps équilibré (c'est à dire avec les muscles antagonistes proportionnés, un dos musclé pour encaisser les efforts qu'on peut être amené à faire au quotidien, etc ...) et toujours si c'est fait correctement sans risque de blessure ou presque
 

pti vampire a écrit a écrit :

 
- avec un corps non entretenu on risque de se blesser au moindre effort (ça arrive à tout le monde d'avoir à soulever un truc lourd de temps en temps)
le contraire est tout aussi vrai au passage, faire trop de sport nuit au corps




 
Je n'ai jamais dit le contraire :o
 

pti vampire a écrit a écrit :

 
- les hormones secrétées pendant l'effort ont un rôle positif pour l'équilibre psychologique
et bien dans ce cas la acceptons les pillules, modifions notre personnalite pour ne plus connaitre le desespoir: non merci




 
tu fais l'amalgame entre un processus naturel et sain (secrétion hormonale) et l'utilisation de médicaments
 

pti vampire a écrit a écrit :

 
- le plaisir qu'on peut avoir pendant et après l'effort
et bien dans ce cas prenons des drogues, certaines sont presque inoffensives (une etude a montrer que l'on trouvait bien plus de toxico parmi les sportifs de haut niveau)




 
On peut parler de comportement addictif même pour quelqu'un qui ne peut pas se passer de sport sans pour autant qu'il y ait de substance ingérée (dépendance psychologique au sport, voire physique par rapport à la secrétion d'endorphines), mais encore une fois tu fais l'amalgame entre un processus naturel du corps humain et l'utilisation de substances médicamenteuses ou narcotiques
 

pti vampire a écrit a écrit :

 
- 1 chose qui implique une bonne partie sinon toutes les précédentes : le corps humain tel qu'il est aujourd'hui est adapté au mode de vie du chasseur-cueilleur (la civilisation telle qu'on la connait est beaucoup trop récente pour que l'évolution ait adapté l'homme à un mode de vie oisif et confortable), c'est à dire un mode de vie où l'effort physique est une question de survie, le corps humain est fait pour l'exercice physique
arguments precedents




 
Tes arguments précédents ne contestent que les points auxquels ils se réfèrent et non celui-ci


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 30-03-2003 à 16:21:21
n°303020
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 16:24:57  answer
 

le dernier se referait au premier.
 
La musculation est loin d'etre le meilleur sport  :sarcastic:  
courir risque bien moins d'engendrer des disproportions qu'une machine mal utilisee.
 
et sinon quelle difference y a t il en soi entre processus naturel du corps humain et l'utilisation de substances médicamenteuses ou narcotiques?  [:gratgrat]

n°303068
kokolekoko
Posté le 30-03-2003 à 16:34:58  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


La musculation est loin d'etre le meilleur sport  :sarcastic:  
courir risque bien moins d'engendrer des disproportions qu'une machine mal utilisee.
 
 


 
 :heink:  la course est une succession de choc.

Message cité 1 fois
Message édité par kokolekoko le 30-03-2003 à 16:35:14
n°303069
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

Stretching, c'est bieng.

n°303073
kokolekoko
Posté le 30-03-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


et sinon quelle difference y a t il en soi entre processus naturel du corps humain et l'utilisation de substances médicamenteuses ou narcotiques?  [:gratgrat]  


 
tu ne serais pas un bioroïde toi par hasard :??: [:gratgrat]

n°303082
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 16:38:09  answer
 

kokolekoko a écrit :


 
tu ne serais pas un bioroïde toi par hasard :??: [:gratgrat]  


 
ca c'est de la reponse [:mazert]

n°303088
kokolekoko
Posté le 30-03-2003 à 16:40:10  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ca c'est de la reponse [:mazert]


 
c est surtout une question, non ? :lol:

n°303110
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 16:44:40  answer
 

kokolekoko a écrit :


 
c est surtout une question, non ? :lol:  


 
ben justement, c'est ce que je soulignais [:spamafote]

n°303145
nur
Posté le 30-03-2003 à 16:50:49  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

le dernier se referait au premier.
 
La musculation est loin d'etre le meilleur sport  :sarcastic:  
courir risque bien moins d'engendrer des disproportions qu'une machine mal utilisee.
 
et sinon quelle difference y a t il en soi entre processus naturel du corps humain et l'utilisation de substances médicamenteuses ou narcotiques?  [:gratgrat]  


plusieurs.
Notamment la différence entre un enfant gaté qui n'a jamais fait d'efforts pour obtenir ce qu'il veut --> adulte médiocre et mou ,et un enfant qui c'est battu pour se construire --> adulte souvent remarquable.
On pourrait aussi dire ,que le sport a une valeur morale et aide a developper une personnalité harmonieuse
je pourrais encore developper (couché :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR