Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°9416041
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:12:58  answer

Reprise du message précédent :
Et si vous êtes pas motivé , pensez au sesque !!!  
Honnêtement ,qui voudrait se taper une crevette ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:12:58  profilanswer

n°9416049
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-09-2006 à 17:13:34  profilanswer

Grand méchant!

n°9416660
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 18:05:58  answer

Quoiqu'en y repensant la crevette n'est probablement pas le meilleur exemple ... C'est pas Timsit qui avait fait un gag sur le "tout est bon sauf la tête" [:gratgrat]

n°9417440
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 19:24:49  answer

Citation :

Et si vous êtes pas motivé , pensez au sesque !!!  
Honnêtement ,qui voudrait se taper une crevette ?

mauvais exemple un certain nombre se contre-fiche du sesque, regarde les vieux  [:delarue3]

n°9417459
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-09-2006 à 19:26:42  profilanswer

Ben les vieux ils aimeraient bien baiser en fait :/

n°9417531
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 19:33:43  answer

Citation :

Ben les vieux ils aimeraient bien baiser en fait :/

en pourcentage moins que les jeunes quand meme.. ça depend pas mal du taux d'hormone. et puis il reste les mains au pire, ça gagne du temps  [:multitude007]

n°9424898
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-09-2006 à 12:53:32  profilanswer

Spa un bug mais un admin farceur :o

---------------
-
n°9713351
leo gourve​n
I Can.
Posté le 14-10-2006 à 15:38:23  profilanswer

190 cm / 73 kilos.

O yeah.

n°9739763
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-10-2006 à 08:14:03  profilanswer

174 cm  / 65 kg

je suis muscle comme un flan aux pruneaux ! :o

Message édité par fatal error le 18-10-2006 à 08:16:52
n°9739839
fatal erro​r
Posté le 18-10-2006 à 09:06:56  profilanswer

hide a écrit :

remarque, t'as fais pareil sur hardware avec ton explosion de ecteur dvd :ange:

raaaaah l'explosion du DVD un topic d'anthologie :lol: [:rofl]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6768-1.htm

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 09:06:56  profilanswer

n°9740058
jercec
Posté le 18-10-2006 à 10:06:32  profilanswer

1m80, 65kg... Marre d'être un gringalet, je me suis mis à la muscu depuis un peu plus d'un mois!!

n°9740069
Thordax
Posté le 18-10-2006 à 10:08:12  profilanswer

1m76, 68 kgs, rien en muscle, mais putain que c'est bon [:vague nocturne]

n°9740098
rogerlelap​in
Posté le 18-10-2006 à 10:11:49  profilanswer

L'important pour garder une femme c'est pas d'être musclé, c'est d'être endurant au plumart  [:gm_superstar]  

C'etait la modeste contribution de Roger à ce topoc  [:toph]

n°9740106
Thordax
Posté le 18-10-2006 à 10:13:17  profilanswer

L'important c'est de pouvoir supporter sa biere et sa clope devant un match de foot pendant que bobonne passe l'aspi [:tt tt dago tt]

n°9740173
fatal erro​r
Posté le 18-10-2006 à 10:24:01  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

L'important pour garder une femme c'est pas d'être musclé, c'est d'être endurant au plumart  [:gm_superstar]  

+1 ca vaut tout les seance de muscu du monde :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°9740249
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:37:32  answer

rogerlelapin a écrit :

quand tu combines les deux et que t'as assez de force dans les bras et les jambes pour pouvoir la porter et faire du saiske debout t'as quand meme beaucoup plus de femme qui sont interessées du coup :D

bon sinon y a 3 ans j'aurais pu faire parti de ce topic, je faisais 64kg pour 1m92, drapeau caché  donc :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 10:38:04
n°9740270
rogerlelap​in
Posté le 18-10-2006 à 10:40:36  profilanswer

Boah quand t'as une minette de 50kg t'as pas besoin d'avoir les bras de Rony Coleman [:spamafote]

n°9740334
footeur81
Posté le 18-10-2006 à 10:51:39  profilanswer

1,74 mètre 60kg, et ça veut pas bouger :/
on m'a dit que passer la vingtaine , je commencerais à m'épaissir
finalement mes abdos font un peu moins tabettes de chocolat, stou :spamafote:

remarque de choisir comme sport la course à pied , c'est pas franchement le truc qui épaissit :gratgrat:

n°9766601
turborunne​r
Posté le 21-10-2006 à 22:45:04  profilanswer

footeur81 a écrit :

1,74 mètre 60kg, et ça veut pas bouger :/
on m'a dit que passer la vingtaine , je commencerais à m'épaissir
finalement mes abdos font un peu moins tabettes de chocolat, stou :spamafote:

remarque de choisir comme sport la course à pied , c'est pas franchement le truc qui épaissit :gratgrat:

C'est sur la course a pied a fait de moi un athlete impressionnant de 1m82 pour 58kg  :D  

n°9771356
kool_le_sh​en
Posté le 22-10-2006 à 18:59:44  profilanswer

1m83, 60Kg(enfin je crois), je me suis pesé y a peut etre 4 ou 5 mois  :kaola: ,  
heu, j'ai fais de la muscu 1 mois mais c'etait trop fatiguant :D
sinon la natation aussi, pendant 3 mois, mais l'eau etait trop froide :D

Et passer mon temps à faire du sport, le soir, j'ai pas le temps alors :fuck:

Message édité par kool_le_shen le 22-10-2006 à 19:01:06
n°9773319
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 22-10-2006 à 21:50:21  profilanswer

1m81, 101 kg, 9% de taux de Mg (15% pour un mec normal), body-builder et fier de l'être.

2 diplômes d'ingé et un master.

Alors les crevettes qui porte du XS, merci de rester calme et de respecter le sport des autres, même si ça ne vous plait pas

n°9778607
children_o​f_the_dos
Posté le 23-10-2006 à 17:11:08  profilanswer

Gi-D a écrit :

1m81, 101 kg, 9% de taux de Mg (15% pour un mec normal), body-builder et fier de l'être.

Alors les crevettes qui porte du XS, merci de rester calme et de respecter le sport des autres, même si ça ne vous plait pas

Une photo pour se moquer  :D mais une belle photo , style toi en train de porter un truc bien lourd en nous regardant avec un air , style je suis über puissant !

Message édité par children_of_the_dos le 23-10-2006 à 17:12:10
n°9778796
Headspace
Posté le 23-10-2006 à 17:33:05  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je dirais plutôt activité physique  :D

n°9779301
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-10-2006 à 18:29:56  profilanswer

oui Uber puissant. Je porte des poids avec lesquel tu te casserai en quatre (180kg au squat, etc...).
d'ailleurs ça fais du bien, ingé c fatiguant. mais j'oubliais, vu que je fais de la muscu, je suis forcement idiot, donc toi je suppose que tu as au moins bac +15; grand minimum.

n°9779512
crvt
Membre
Posté le 23-10-2006 à 18:53:33  profilanswer

Ce matin, j'ai mangé une pomme.

Une golden en plus.

n°9780002
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:00:23  answer

Gi-D a écrit :

Et en plus t'habites Marseille ... T'as vraiment décidé de nous faire la totale  :o

Ou alors tu as cru que c'était vendredi  ? [:canaille]

n°9780957
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:33:37  answer

Gi-D a écrit :

oui Uber puissant. Je porte des poids avec lesquel tu te casserai en quatre (180kg au squat, etc...).
d'ailleurs ça fais du bien, ingé c fatiguant. mais j'oubliais, vu que je fais de la muscu, je suis forcement idiot, donc toi je suppose que tu as au moins bac +15; grand minimum.

moi aussi je fais de la muscu et je viens pas pourrir ce topic, si tu n'as pas assez de second degré arrete un peu la pro80, lache ta salle pour sortir un peu et va pleurer sur les mechants maigres de ce topic dans le topic muscu  [:shinji_kun64]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 21:34:03
n°9780981
jercec
Posté le 23-10-2006 à 21:36:15  profilanswer

C'est exactement ce que je voulais dire... :)

n°9781031
kool_le_sh​en
Posté le 23-10-2006 à 21:42:56  profilanswer

Gi-D a écrit :

En tout cas, y a pas que tes muscles, y a aussi tes chevilles qui enflent avec la muscu

Jte casse en 4 à CS http://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif

n°9781597
plzhelp
Posté le 23-10-2006 à 22:43:50  profilanswer

Gi-D a écrit :

oui Uber puissant. Je porte des poids avec lesquels tu te casserais en quatre (180kg au squat, etc...).
d'ailleurs ça faist du bien, ingé c fatiguant. mais j'oubliais, vu que je fais de la muscu, je suis forcement idiot, donc toi je suppose que tu as au moins bac +15; grand minimum.

Tu pourras toujours me dire que tu faisais des pompes sur le petit doigt avec deux sacs de sable sur le dos quand tu tapais ton message mais évite quand même de faire des fautes aussi grossières après avoir essayé de nous rabaisser en te vantant d'avoir trois dilpômes. Car avec tes 101kg tu passes plus pour un gros con qu'un gros balèze.

Message édité par plzhelp le 23-10-2006 à 22:49:12

---------------
...
n°9783512
children_o​f_the_dos
Posté le 24-10-2006 à 08:46:57  profilanswer

La messe est dite...je crois qu'il est terrasé ou alors : il a essayé de taper sur le clavier avec des poids sur les poignets et conclusion, il a explosé son clavier.

n°9783535
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 24-10-2006 à 08:53:54  profilanswer

j'ai l'impression que vous ne comprenez rien à la muscu.
l'important n'est pas vraiment la taille ou le poids, l'important c'est d'être dans une salle avec vue direct sur les cours de body combat, pump machin, etc... au dessous Comme ça y a moyen d'avoir une vue agréable sur les jeunes filles pratiquant ces activités :love:
(oui parceque comme je fais de la muscu je suis pédophile aussi)

d'un autre côté ça fait pas longtemps que j'en fait ça doit être progressif :gratgrat:
quoique j'ai toujours était complétement idiot... Bon ben temps pis ça permet toujours de chopper un max  :sol:  
en plus quand je me ferai virer de ma boite je pourrai devenir gogo danseur nue dans une boite gay  :D  

edit : bordel ouais ça doit marquer j'ai validé avant d'avoir fini de taper

Message édité par jan san kar le 24-10-2006 à 08:57:00
n°9795548
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 25-10-2006 à 17:43:08  profilanswer

Bah alors les filles, on est plus facile à ennerver qu'un mec sous anabos?

La critique des fautes j'ai toujours adoré, surtout quand l'argument sert uniquement parce qu'on en a aucun autre. Edite ton message, tu passes aussi pour un gros con à pas savoir ecrire le mot "diplôme".

Bon les fifilles, j'vous laisse. Si jamais vous avez besoin d'aide pour porter un pac d'eau, hésitez pas ;)

Un dernier point, quand on commence à critiquer un sport quel qu'il soit, il faut savoir accepter le retour de manivelle. c'est bien beau de dire que les gens qui font de la musculation sont des abrutis complexés, et blablabla, maintenant faut pas s'étonner si ça gueule Chez les pratiquants de muscu, y'en a un peu marre de ce cliché. Je n'ai jamais vu un bodybuilder se moquer d'un gringalet, au contraire, en général, c'est toujours un plaisir d'aider les moins forts à progresser et à se sentir mieux, et je suis le premier à discuter et à montrer comment faire.
Par contre, les critiques inverses vont bon train, probablement par jalousie ou complexe. D'ailleur c'est marrant, mais sur un forum c'est facile, mais face à un body builder de 120kg, la critique est moins simple. Que vous n'aimiez pas la musculation, c'est un point, je n'aime personnelement pas certains sport, mais en aucun cas je ne me permettrai de critiquer les pratiquants, sauf si bien sur la critique est sur mon loisir, alors la je me defend, et c'est normal. En général, j'utilise les même armes, alors vous étonnez pas.

Sans blagues ...

n°9796123
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 25-10-2006 à 18:50:10  profilanswer

Gi-D a écrit :

La critique des fautes j'ai toujours adoré, surtout quand l'argument sert uniquement parce qu'on en a aucun autre. Edite ton message, tu passes aussi pour un gros con à pas savoir ecrire le mot "diplôme".

Bon les fifilles, j'vous laisse. Si jamais vous avez besoin d'aide pour porter un pac d'eau, hésitez pas ;)

Un dernier point, quand on commence à critiquer un sport quel qu'il soit, il faut savoir accepter le retour de manivelle. c'est bien beau de dire que les gens qui font de la musculation sont des abrutis complexés, et blablabla, maintenant faut pas s'étonner si ça gueule Chez les pratiquants de muscu, y'en a un peu marre de ce cliché. Je n'ai jamais vu un bodybuilder se moquer d'un gringalet, au contraire, en général, c'est toujours un plaisir d'aider les moins forts à progresser et à se sentir mieux, et je suis le premier à discuter et à montrer comment faire.
Par contre, les critiques inverses vont bon train, probablement par jalousie ou complexe. D'ailleur c'est marrant, mais sur un forum c'est facile, mais face à un body builder de 120kg, la critique est moins simple. Que vous n'aimiez pas la musculation, c'est un point, je n'aime personnelement pas certains sport, mais en aucun cas je ne me permettrai de critiquer les pratiquants, sauf si bien sur la critique est sur mon loisir, alors la je me defend, et c'est normal. En général, j'utilise les même armes, alors vous étonnez pas.

Sans blagues ...

Non mais tu l'as lu un peu le topic ?  C'est poilant, c'est 100% trolly, et surtout à prendre au second degré.

Et du coup le mec aux 3 diplômes qui fonce dans le tas sans hésitation, ça fait pas très crédible quoi  :o  

Après, je compatis en profondeur et comprends ton désarroi à la vue de ce drame de la nature que tu nous dépeins si bien, le bodybuilder au coeur pur et aux grand yeux humides maltraité et bousculé par la horde des jaloux squelettiques, mais que veux-tu, la vie est cruelle et le geek aigri, organisé et friand de souffrance.

Tu es le prochain sur la liste, grand steack [:zetotoz]

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9796127
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-10-2006 à 18:50:53  profilanswer

Gi-D a écrit :

Sans blagues ...

y aurait pas comme une contradiction dans tes propos là ?  :o  

Spoiler :

mais à part ça j'm'en fous hein, j'ai même plutôt tendance à être d'accord avec toi sur les clichés sur les culturistes, même si certains donnent raison aux dits clichés...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9796160
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 18:55:02  answer

1m72 , 60 kg mais tout en muscle :love:

n°9796163
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-10-2006 à 18:55:25  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Non mais tu l'as lu un peu le topic ?  C'est poilant, c'est 100% trolly, et surtout à prendre au second degré.

Et du coup le mec aux 3 diplômes qui fonce dans le tas sans hésitation, ça fait pas très crédible quoi  :o  

Après, je compatis en profondeur et comprends ton désarroi à la vue de ce drame de la nature que tu nous dépeins si bien, le bodybuilder au coeur pur et aux grand yeux humides maltraité et bousculé par la horde des jaloux squelettiques, mais que veux-tu, la vie est cruelle et le geek aigri, organisé et friand de souffrance.

Tu es le prochain sur la liste, grand steack [:zetotoz]

:D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9796229
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-10-2006 à 19:03:49  profilanswer

Gi-D a écrit :

face à un body builder de 120kg, la critique est moins simple.

Perso face à un judoka, un boxeur de 120kg, je ferais pas le malin. Mais face à un bodybuilder, ça ne me dérangerais pas :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°9796384
plzhelp
Posté le 25-10-2006 à 19:23:01  profilanswer

Gi-D a écrit :

Sans blagues ...

Moi j'ai rien contre le bodybuilder. Par contre le mec qui débarque avec ses grands airs, genre caïd et son attitude de gosse de 10 ans: "Moi j'ai eu une meilleure note que toi à mon devoir de maths nananère je suis le plus fort" comme si ça faisait de lui une personne bien tu m'excuseras, c'est risible.

Message édité par plzhelp le 25-10-2006 à 19:23:33

---------------
...
n°9796475
nikost
Woof ?
Posté le 25-10-2006 à 19:34:12  profilanswer

1m72, 55Kg  :sol: Et comme vous pouvez l'imaginer, je bouffe comme un gros porc (grignotage permanent) mais bordel j'adore ça !

Quand on est super maigre, il suffit que le corps garde une certaine cohérence dans sa forme et c'est pas si moche que ça en fait. Faut juste que le peu de graisse qu'il y a soit bien répartie et c'est bon !

n°9796525
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 19:40:23  answer

J'ai trouvé pire que moi :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)