|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2019 à 17:46:45 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Nmz |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 14-08-2019 à 18:28:28 |
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | Pour l’Alpe soit vous voulez faire un convoi et on part du Carrouf Market Vizille (si on vient à 3, le porte vélos sera blindé), soit on se retrouve à la station pour ceux qui veulent y monter direct. Caisses de forfaits au pied du DMC.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2019 à 18:58:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-08-2019 à 19:08:11 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ok je prendrai un casse-croûte. Merci |
h4rl0ck1978 |
On peut se donner rdv sur le parking du Carrefour Vizille et on fera un convoi et éventuellement si quelqu'un veut charger son vélo sur ma voiture, pas de soucis. Pas de préférence pour le midi, faudra juste que l'ensemble des participants se mettent d'accord avant histoire de manger autre chose que des baies et des racines |
Nmz | Oui le casse-dalle c'est la meilleure solution pour profiter de la nature
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2019 à 19:29:31 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | Je vais dedrap Purée vous me foutez la haine là Faudra faire un CR avec moultes photos et vidéos Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 14-08-2019 à 22:26:20 |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dis moi tout de suite s’il faut que je prenne mes chaussures de trail |
Nmz | J'ai pas osé, j'me suis dit que 2000m de D- ça faisait un peu beaucoup quand même pour un trail improvisé |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 |
Je n'oublie pas l'idée du petit tour en after taff ou pour ta pause déjeuner si tu ne peux pas en fin d'après midi. |
h4rl0ck1978 |
Et vous descendrez toute la piste de la méga ? |
Guigui |
Yes. Début de semaine pluvieux à priori par contre Je ferai bien un Grand Ratz ou une TSV en after, genre Mardi ou Jeudi |
h4rl0ck1978 |
Ah ça me dit mieux cette partie, j'avais bien aimé cette portion en vidéo. |
h4rl0ck1978 |
Je repars jeudi, mais mardi ou mercredi pas de soucis. Tu serais dispo à partir de quelle heure ? |
Guigui |
Mercredi pas possible pour moi. OK on surveille la météo pour Lundi ou Mardi alors Je peux m'arranger pour l'heure. Faudrait finir à 21h max, donc : - Pour un Grand Ratz départ 17h pour être tranquille, de la mairie de St Julien de Ratz.
|
ergt |
On va faire une team. Pour ceux qui n'ont pas un vélo de DH. |
h4rl0ck1978 |
On les verra à la pause casse-croûte |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Cher topic, |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Samedi il fait beau et dimanche les orages arrivent. Just sayin' Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2019 à 13:53:59 |
kham Le temps passe trop vite... | En fin de journée |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne vous le souhaite pas ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 16-08-2019 à 15:08:12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
|
|
Nmz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |