| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'était sec en Chartreuse cet aprem' --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La visière ajourée, c'est un concept euh... conceptuel |
Nmz | Ca vous dit pas une kimomo improvisée mercredi sinon avec ce grand soleil qui s'installe ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand la météo nous trolle édit : si la météo est vraiment bien je peux éventuellement poser mon mercredi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2025 à 09:38:36 |
Raoul Guinness | Je n'ai pas de voiture mercredi, elle sera chez toyota pour la révision annuelle. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness | Nop, pas possible, j'ai calé plein des trucs. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 17:40:17 ![]() ![]() |
|
Nmz | Parfait, attendons donc demain aprème pour nous prononcer |
Nmz | Bon ça se maintien à beau / ciel un peu voilé (comme aujourd'hui quoi), on valide ? 9h45 devant la maison des sports/centre ski de fond ? |
|
Nmz | 10h45 ça me va aussi, en plus je pourrai faire la grasse mat' |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vendu pour 10h45 devant le centre nordique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bah c'était top, météo nickel, les feuillages qui commencent à se parer de leur livrée automnale, le single final toujours aussi bon, bref un régal Merci à vous, NMZ et mini-NMZ https://strava.app.link/ewkDNSzPiXb Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-10-2025 à 18:32:59 |
Raoul Guinness | Bon, on remet ça ce weekend ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Euh je passe mon tour |
Guigui |
Le single de jonction entre le haut et le bas de Bellecombe était fermé ? Je vois que vous avez pris la route. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | En tous cas on a bien fait de profiter de la fenêtre de tir en début de semaine vu la météo d'aujourd'hui qui va plus ou moins persister pendant à priori une semaine encore |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me suis dit pareil en voyant la tronche du ciel aujourd'hui... |
Raoul Guinness | Nmz et Dintr-un lemn ayant été avare en photo lors de leur dernière sortie à la Molière, je me suis dévoué aujourd'hui pour monter et faire chauffer l'iphone. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2025 à 18:54:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fait plaisir de revoir ces paysages ! Superbe mer de nuage |
kham Le temps passe trop vite... | T’es sorti l’après midi alors |
titouns | à 10h30 c'était dégagé on voyait toutes les crêtes du Vercors |
kham Le temps passe trop vite... | Je parlais de Jarrie/Saut du Moine
|
Gnomovtt |
titouns | Selon ma trace j'étais au saut du moine à 10h40 |
Nmz |
|
|
Raoul Guinness | Belle photo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je pensais me refaire la Molière (ou autre parcours dans le coin) ce week-end, car j'ai été un peu frustré le weekend dernier, j'ai même pas transpiré. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Non, je ne sais pas si c'est faisable depuis chez moi, sans prendre la montée vers villard; Hors de question pour moi de me faire froler par les voitures pendant x kilometres. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |