| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Vos Ki-remontées mécaniques, c'est bien gentil lô.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2019 à 16:09:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
|
Guigui | Update avec :
1- Quand ? - Du Samedi 28 au Lundi 30 Septembre - Prévoyez d'arriver Vendredi soir pour faire un départ Samedi pas trop tard.
- Logement dans un chalet d'alpage, dans une des vallées de Ceillac
* J1 Version A (chaud en VAE) : Ça va porter * J1 version B (compatible VAE) : un petit 3000 ? * J2 (compatible VAE, sauf options) : Ça va rouler
J1 & J2 sont interchangeables, on décidera en fonction des circonstances ! On fera le point 15jours avant avec les participants définitifs pour les détails logistique. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-08-2019 à 18:52:22 |
hinomura |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 20:07:30 ![]() |
Vendredi soir on peut arriver jusqu'à quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2019 à 20:21:22 |
Nmz | Mon coeur dit oui, mon genou dit non. Première kiQueyras que je vais manquer, c'est triste |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 20:24:42 ![]() ![]() |
|
hinomura | Ouais enfin si je viens, vous n'avez rien à craindre hein, je suis celui qu'on arrive à perdre en 5km |
Guigui |
C'est pas plus dur physiquement que la Molière, sauf peut être le J1A. Avec un petit entraînement d'un mois tu souffrira à peine Bha c'est pas très dur, et en général c'est moi le dernier
Vendredi soir jusqu'à quand tu veux Pour la bouffe on fera l'orga qq jours avant mais en général :
Même en VAE ?
|
Nmz |
|
|
cairn-ivore | Possible que je sois dans le coin sur ce WE mais pour un autre programme.
|
ergt | C'est bon le vélo est près pour le Week-End prochain. Il était tant que je change les plaquettes. Il resté vraiment plus rien (j'avais commencé à attaquer l'écarteur). Si je veux faire la KiQueras faudrait que je me motive. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 14-08-2019 à 10:25:47 |
h4rl0ck1978 |
Tu viens aux KiGrePark ? J'ai pris un jeu de plaquettes okazou, mais il en reste encore un peu. |
Jay Kay | Idem hein, le thème cette année, ça sera ki(pi)cool, plutôt ke kiroule j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2019 à 10:32:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'en suis pour la kiqueyras of course Faut que je vois avec hellzed si on fait du covoiturage |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ergt |
|
h4rl0ck1978 |
ergt |
h4rl0ck1978 | Rappel Kinoob station proche Grenoble 17 et 18 août
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-08-2019 à 16:24:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ki Montclard avec Every Cum et peut être Sky de notre côté ce weekend --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 14-08-2019 à 16:58:14 |
|
h4rl0ck1978 |
Chépa, c'est NMZ le local de l'étape. On se donne rendez-vous sur un parking facilement accessible ? |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-08-2019 à 17:02:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Chépa, c'est Kham le local de l'étape. On se donne rendez-vous sur un parking facilement accessible ? |
cumstorm |
|
Nmz |
|
|
h4rl0ck1978 | J'ai éventuellement une place dispo sur mon porte vélo si on veut économiser du CO2 et des NOx. Faut se prévoir un casse croûte dans la voiture et le sac à dos ou on peut trouver un sandwich jambon beurre à moins de 20€ Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-08-2019 à 17:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |