| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 06:44:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | pas sûr qu'on gagne au change, le Hungaroring c'est pas foufou (sauf s'il pleut --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | Wtf
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | cette grille complètement chamboulée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. | Oui je pense que c'est unique dans l'histoire un tel nombre de changements --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:21:03 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Brivio aurait voulu Mir... Puis Trackhouse a vu que Mir tombait en étant DERRIÈRE Marini --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
trashfrann Maître Poireau | T'as oublié le seul italien qui a empilé deux titres entre le français et l'espagnol, quel hasard Message édité par trashfrann le 11-06-2026 à 01:22:35 |
srfcboy Back to Baas | Rumeur rumeur comme quoi Aprilia voudrait revenir en Wsbk ...
srfcboy Back to Baas | le circuit des 24h du Mans va changer une tribune, mais pas la bonne, les prolos toujours avec une tribune pourri
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | Encore ? GG à lui ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah j'avais pas vu mais en plus du ban du ride-height device après la pause estivale, il y a aussi 3 mètres de plus entre chaque ligne à partir du Sachsenring le mois prochain : https://www.motorsport.com/motogp/n [...] /10827779/
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic | Interview de Marc Marquez par Bader (Highside) pour Automoto
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est pour ça qu'il a l'habitude des remontada, il partait toujours dernier quand il était petit Message édité par yann39 le 13-06-2026 à 16:14:10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | sacré dernier tour hier, il va en avoir des followers chinois en plus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | BMW s'est complètement effondré cette année en WSBK.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
rokhlan | On aurait pu attendre mieux d'Oliveira le transfuge de MotoGP |
rokhlan | Il va passer sa carrière blessé |
Dezerd | On a des news du Z ? --------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! | en tout cas, ça a boosté Moreira --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il prend de l'expérience, il commençait à mieux s'en sortir, et je pense qu'avec la blessure du Z et le choix de Cal, il passe de 50% de l'équipe pour lui à 70% de l'équipe pour lui. Cal fait le nombre et un peu de com', mais je pense pas qu'ils mettent autant de ressources ingés/Honda que pour Zarco. Ça me fait penser à Trackhouse au Sachs quand tout à coup Oliveira était devant parce qu'ils avaient eu un soutien poussé de l'usine à cause des blessés. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | essais des 850 Cc hier à Misano
chris_lo crisse l'eau ! | C'est la Yam 2026 c'est ça ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | 27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | c'est le moteur de l'an prochain dans le châssis des 1000cc cette année |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Acosta chute et Moreira, ça en perd pas de temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |