| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:44:37 ![]() ![]() |
SuperSic | Enea qui double Binder, cette fraude --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | Vinales qui se prend une pénalité pour les pneus après la course, ça change rien pour lui
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon bah ça devrait être facile pour le prono --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cakay | sauf s'il décide de se refaire un bowling Message cité 1 fois Message édité par cakay le 07-06-2026 à 17:12:24 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-06-2026 à 19:18:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 19:17:47 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Jokeur Bouffeur de clowns | un bon gp de merde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Martin avait fait la même sur Oliveira à Portimao --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
webmail-75000 | oui c'est bizarre ce freinage loupé et les mouvements de la moto Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 07-06-2026 à 22:33:29 --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Pas content Rivola https://youtube.com/shorts/y7zkb__1 [...] RaEOsXNrNz --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | elle fait un beau petit bruit --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
C'te carnage de strike qu'il nous a fait quand même?!. --------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | Constructeurs vs MotoGP : un accord commercial enfin trouvé
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
Il a une pénalité au prochain GP cette merguez espagnole ?!? |
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | De retour du Balaton --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | https://x.com/RubCanales/status/2064030391757910305
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-06-2026 à 08:12:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
webmail-75000 | en tout cas, je pense que c'est R Fernandez qui atteri face contre le sol lors de la chute, c'est impressionant --------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | ils copient tous les trucs nuls que fait la F1, magique --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. | Donc si tu vautres lors du premier tour qualif, c'est mort tu pourras pas participer --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 10-06-2026 à 00:10:33 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |