| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 14:43:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Bon bah moins une --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Ai s'est foiré sur le dépassement, dommage. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Nan! il a fait une course honnête.
--------------- Team R2CL |
chris_lo crisse l'eau ! | C'est beau les italiens qui gagnent --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Le Mugello c'est comme le camping au Mans --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 15:05:56 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Gerloff se débrouille bien tout seul avec sa kawa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Cela commence quand même à sentir bon le ou les titres pour Aprilia. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Toprak a perdu sa 15e place --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Zarco qui remarche, dur dur, en béquilles --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | du coup il ne sera pas là au Balaton ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
typhoon006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-06-2026 à 20:14:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | Apparemment, Cal sera présent au prochain GP (source : sa femme via Thomas Baujard). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Lecuona remplace Alex Marquez, tjs blessé chez Gresini --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. | Avant ça me faisait chier quand un blessé était pas remplacé, maintenant les remplaçants sont systématiquement à la rue donc j'en vois de moins en moins l'intérêt --------------- Lu et approuvé. |
chris_lo crisse l'eau ! | Oui, faut piloter plus longtemps et souvent pour être dans le rythme
Message édité par chris_lo le 03-06-2026 à 08:09:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
p'tet'ben Des hauts et débats | Faut bien remplir la grille. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça c'est le rôle de Yamaha --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats | Yamaha a déjà la soluce pour les rempla des pilotes blessés. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas |
Omar Cheifrai |
La Honda 1000 pilotée par qui ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mirtouf Light is right ! | Yamaha V4. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Sécurité : le Balaton Park inquiète toujours... avant de disparaître en 2027 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |