| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 15:34:02 ![]() ![]() |
cakay | je plains sa cops à JM... le mec n'a pas une once de délicatesse Message cité 1 fois Message édité par cakay le 09-05-2026 à 15:36:22 |
webmail-75000 |
--------------- |
srfcboy Back to Baas | Si il court demain c'est un miracle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | en tout cas, ça ne sera pas sur cette moto --------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
revenge Twisted tenderness |
courir ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oui aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 15:51:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Si il recommence à tomber soit en sprint soit en course les weekends de mtoogp ça va pas le faire longtemps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | bon pied droit c'est le frein arrière, pas trop utile --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'avais pas vu en moto3 le mec qui est parti avec sa couverture chauffante --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Brivio remplacera Puig au HRC l'année prochaine ! Brivio : super consultant ??? https://x.com/i/status/2053108493020705276 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-05-2026 à 16:12:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il va gérer fabio donc |
sacrée girouette le gars
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PetitJean Billie Pas Peur | Fracture du métatarse... Marco Out pour demain et absent à Barcelone https://x.com/i/status/2053122755130773895 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-05-2026 à 16:40:41 --------------- oui |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Apparemment fracture et opération pour MM --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La saison de trop --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le mec sort d'un championnat remporté haut la main sans faire les 5 derniers GP, je ne pense pas qu'arrêter aurait été une bonne idée oui. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moyen_moins chat réincarné | Pendant des années, il a pris des boites sans trop de séquelles |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
PetitJean Billie Pas Peur |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
-SkoM- |
|
srfcboy Back to Baas | Vibration au bout d'un tour sur la moto de Zarco
srfcboy Back to Baas | Il ne pleut pas, mais le temps est bien gris là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |