| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 14:18:13 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
srfcboy Back to Baas | Ultra serré entre les trois premiers --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | Raul qui prépare le BBQ --------------- |
srfcboy Back to Baas | Yes jojo bien depuis ce matin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et il améliore encore et aide Moreira ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
SuperSic | Et paf Acosta --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 15:51:25 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | ce temps de Zarco sur le sec --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mirtouf Light is right ! | Jojo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
mirtouf Light is right ! | Marquez en Q1 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | Ce chrono de Zarco bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness | Marquez en Q1 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | Merci Pecco qui nique le chrono de MM, trop utile le collegue. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | Haha merci Peco --------------- |
revenge Twisted tenderness | les Hondas sont cheatées ce week end --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | Zarco P1 et Quarta qui rentre aux stands avant meme la fin, P17. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rins performe enfin quand il n'a plus de moto pour 2027 |
mirtouf Light is right ! | Rins 8e, Quartararo en Q1, l'éviction d'un pilote est un bon moteur de motivation. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que c'est la première fois de la saison qu'on a toutes les marques directement en Q2? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_umadjw_ | ahha ils ont rackettés, Zarco, de 1000 euros pour depart dangereux !!! Message édité par _umadjw_ le 08-05-2026 à 16:11:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça c'est notre Jojo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas hyper surprenant que le public qui se déplace au circuit soit plus branché raclette-pinard que tiktok-pyjama gucci --------------- Music is the most high! |
SuperSic | En meme temps, Fabio ca fait 3 ans qu'il fait la gueule sur Yamaha et qu'il donne jamais rien aux médias/Canal+. Zarco est bien plus accessible. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’avoue avoir un peu peur, comme quand il était top pilote tech3 avec des podiums avec canal qui en faisait des tonnes exactement comme maintenant (« la zarcomania »), et il s’était rapidement vautré en course Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-05-2026 à 19:06:26 --------------- In aligot we trust. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | Hors wild card, c'est en effet le cas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | Cfmoto aspar c'est bien parti en 2027 en MotoGP --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bah oui
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-05-2026 à 07:37:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |