| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Si tu as prévu d'y aller vendredi et samedi ça te laisse le temps le circuit est très sympa tu peux faire tout le tour à pied et te poser un peu partout dans l'herbe il y a quelques tribunes qui sont accessibles mais je te conseille plutôt d'emmener une petite chaise pliante et de te poser au gré de tes envies --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:16:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Repère les écrans géants sur le plan, c'est bien de voir la piste mais pour suivre vraiment, c'est mieux avec --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah oui, soit écrans géants soit le must du best https://www.amazon.fr/Casque-antibr [...] 298&sr=8-9
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ça va être "Rendez-vous en terre inconnue". --------------- Team R2CL |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est clairement la merde la circulation EDIT : C'est moins le bordel par la porte est Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-05-2026 à 21:39:12 --------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai regardé sur maps, j'ai juste une départementale à suivre qui a l'air d'avoir une piste cyclable, je serais con de prendre la voiture Merci pour le tips, j'imagine qu'il doit y'avoir quelques parkings vélos dans le coin |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:31:07 ![]() ![]() |
minoi |
Évite à tout prix de prendre ta voiture, tu feras les 6 kms à pied plus rapidement. L'idéal est d'y aller à moto. |
srfcboy Back to Baas | Bien arrivé pépère --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | A le lire, grosse bombe au HRC à prévoir bientôt --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas |
chris_lo crisse l'eau ! | Randy qui fait des donuts --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Vinales pas encore remplacé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon week-end à ceux qui sont sur place, surtout au camping --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vu sur Facebook --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Rho c'est si bien sur place Pour le moment y'a un peu de place encore à peu près partout mais j'ai peur pour dimanche En vrai ça sert à rien d'emmener une chaise |
webmail-75000 | il est ému JZ --------------- |
srfcboy Back to Baas | Problème réglé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
srfcboy Back to Baas | Binder sacré mystère --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pas mal de pilotes perdent dans le 4 ème secteur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
webmail-75000 | deux Honda et une ktm dans le top3... --------------- |
syr01 Hystérie connective |
srfcboy Back to Baas | Amende pour Garçon suite à un départ foiré en fp1
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |