Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

n°1438114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2003 à 07:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

scarymovie a écrit :

:/
enfin d'un autre coté, rossi il est venu grace a son champion du monde de père (c'était un ane d'ailleurs celui la)

tiens je serais curieux de savoir ou tu a péché que le pére de rossi avait été champion du monde!! [:splinter]  

il a couru effectivement en championnat du monde, c'est tout!! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 07:30:34  profilanswer

n°1438207
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-11-2003 à 09:04:04  profilanswer

si je puis me permettre de rebondir sur un post de la page précédente ...  

vous disiez que MONNERET et Tissier avaient critiqué l'attitude de Rossi dans les paddocks. seulement il faut savoir que Monneret, bien qu'excellent pilote, est un sale con de qualité ... Mais vraiment. il traite tout le monde comme de la merde. ses mécanos y compris ...  

donc bon. et pis ça m'étonne un peu, il parait qu'il est inaccessible, certes, et que son entourage bloque les contacts exterieurs, mais de la à dire qu'il n'est pas sympa, spa du tout les echos que j'avais eu jusqu'à maintenant ...

---------------
-
n°1438614
pilou
Posté le 04-11-2003 à 11:21:33  profilanswer

DeiOn a écrit :

J'ai jamais dit ni même pensé la moindre seconde que ca enlevait la plus petite parcelle de talent à Rossi  :heink: .
C'est un champion d'exception il n'y a même pas à discuter la dessus.

Cependant malgré tout son talent, il peut trés bien être aussi un personnage excécrable à fréquenter. Je n'en sais rien je rapporte simplement ce que disait les mecs comme Monneret et Tissier qui sont plus souvent que nous dans les paddocks du continental Circus et au contact des pilotes de GP que nous.

Je faisais juste la remarque sur le fait que l'image que l'on a (ou que l'on nous donne  :sarcastic: ) de Rossi et Biaggi n'est peut être pas l'exact reflet de la réalité, leurs talents respectifs n'étant pas du tout en cause.

:hello: je suis tout a fait d'accord avec toi.

De même a l'époque pour Doohan ... certes il faisait beaucoup moins de frasques que Rossi mais il était aussi excécrable a fréquenter dans les paddocks :-)

n°1438619
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 04-11-2003 à 11:23:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vous disiez que MONNERET et Tissier avaient critiqué l'attitude de Rossi dans les paddocks. seulement il faut savoir que Monneret, bien qu'excellent pilote, est un sale con de qualité ... Mais vraiment. il traite tout le monde comme de la merde. ses mécanos y compris ...  

donc bon. et pis ça m'étonne un peu, il parait qu'il est inaccessible, certes, et que son entourage bloque les contacts exterieurs, mais de la à dire qu'il n'est pas sympa, spa du tout les echos que j'avais eu jusqu'à maintenant ...  

Ce n'était pas une critique, même si le titre de l'emission (cf Moto-Critiques)le laisse penser, mais simplement une remarque sur le fait que contrairement à l'image qu'on à tous de Rossi et Biaggi, le premier était un "faux gentil" et le second bien moins infréquentable qu'on ne le pense c'est tout.

Il ne faut pas y voir un reproche fait à Rossi, comme beaucoup d'autres grands champions il se préserve et/ou n'est pas toujours accessible ce n'est pas un mal en soi. Rossi est un trés grand professionel et à ce titre il fait son job du mieux possible. Il faut simplement savoir aussi reconnaitre que ce n'est pas forcemment le gros rigolo super fun que les médias nous servent.  
Dans tous les cas c'est un communiquant d'exception qui sait amener l'animation et créer l'évènement dans tout ce qu'il fait.
Le coup de changer de couleurs/carenages/casques régulièrement en est un des exemples.

D'ailleurs au sujet des médias, c'est sans doute à eux que je fais des reproches. C'est tout de même bien vendeur d'avoir le "good guy" et le "bad guy" ca permet d'écrire des pages dans les magasines et de faire des commentaires pendant les heures creuses lors des GP.
Aprés que se soit réél ou non tous le monde s'en fout.  
C'est l'image qu'on a de ces 2 pilotes qui independamment de leur grand talent respectif n'en sont pas moins des hommes avec leurs travers et c'est bien naturel.
Comme Rossi n'a que peu de concurrence vraiment inquiétante sur la piste lui trouver un ennemi intime en la personne de Biaggi permet de mettre un peu de piment quand il n'y a rien d'autre à dire.

Encore une fois je n'ai vraiment rien du tout contre Rossi, j'aime beaucoup son pilotage et ses frasques en 250 me faisaient hurler de rire. Depuis son accession en catégorie reine j'avoue que ca me marque moins en revanche regarder ses freinages reste un grand plaisir !

Je n'ai plus mes pilotes fétiches pour m'enflammer de nouveau sur les 500/MotoGP. Doohan à la retraite et McCoy sur sa tondeuze à gazon  :sweat:  
Je fonde tous mes espoirs sur une progression des Ducati pour enfin aller régulièrement montrer qu'il existe d'autres constructeurs de moto que Honda en GP.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1438656
pilou
Posté le 04-11-2003 à 11:28:43  profilanswer

bien dit :-)

n°1438963
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2003 à 12:12:41  profilanswer

Ukawa confirms retirement from competitive action

Tohru Ukawa has confirmed that he is walking away from motorcycle racing after a disappointing MotoGP season [...] Ukawa, who took a famous victory in the second round of the 2002 season at Welkom aboard the Honda RC211V to add to four wins in the quarter-litre category, revealed that he will be returning to Japan to work as a test rider for HRC, although he did not rule out a return to racing in the future.

www.motogp.com

Message édité par A S H le 04-11-2003 à 12:15:23

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1439110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 12:44:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vous disiez que MONNERET et Tissier avaient critiqué l'attitude de Rossi dans les paddocks. seulement il faut savoir que Monneret, bien qu'excellent pilote, est un sale con de qualité ... Mais vraiment. il traite tout le monde comme de la merde. ses mécanos y compris ... donc bon. et pis ça m'étonne un peu, il parait qu'il est inaccessible, certes, et que son entourage bloque les contacts exterieurs, mais de la à dire qu'il n'est pas sympa, spa du tout les echos que j'avais eu jusqu'à maintenant ...  

ALORS LA entierement d'accord, et Tissier, qu'a pas du faire bcp de moto de piste, raconte conneries sur conneries a longueur de temps....

j'ai regardé moto critiques hier soir... JE LES AI TROUVE NULS, MAIS NULS...... ils demandent l'avis de Sylvain Guintoli pour avoir son analyse sur la saison 250 (et le dernier GP) et ils n'ont pas arreté de lui couper la parole parce qu'ils n'etaient pas d'accord.... la politesse, ca leur ecorche pas vraiment la gueule, ca c'est une chose, ensuite, ils feraient bien d'arreter se "masturber le cerveau" et de tirer des plans sur la comete comme ils le font, parce qu'ils se plantent a tous les coups.....

Bref, Carton rouge pour les deux guignols d'eurosport.

n°1439211
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 04-11-2003 à 13:07:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

ALORS LA entierement d'accord, et Tissier, qu'a pas du faire bcp de moto de piste, raconte conneries sur conneries a longueur de temps....

j'ai regardé moto critiques hier soir... JE LES AI TROUVE NULS, MAIS NULS...... ils demandent l'avis de Sylvain Guintoli pour avoir son analyse sur la saison 250 (et le dernier GP) et ils n'ont pas arreté de lui couper la parole parce qu'ils n'etaient pas d'accord.... la politesse, ca leur ecorche pas vraiment la gueule, ca c'est une chose, ensuite, ils feraient bien d'arreter se "masturber le cerveau" et de tirer des plans sur la comete comme ils le font, parce qu'ils se plantent a tous les coups.....

Bref, Carton rouge pour les deux guignols d'eurosport.

Je ne peux que souscrire à cet avis. Ca fait trés discussion  Café du Commerce , même esprit que TeleFoot  :pfff:  

Malgré tout vu comment on est gâté en France pour suivre la Moto, on se contente du peu que l'on a  :sweat:  

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1439238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 13:12:21  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je ne peux que souscrire à cet avis. Ca fait trés discussion  Café du Commerce , même esprit que TeleFoot :pfff:  

Malgré tout vu comment on est gâté en France pour suivre la Moto, on se contente du peu que l'on a  :sweat:  

pas loin ouai... c'est le meme genre de branlette intelectuelle qui n'a jamais fait avancer les choses et qui est du meme topo que "on refait le match" l'emission-masturbation-tripottage de nouille d'E.Sacomano sur LCI..... :pfff:

n°1439316
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2003 à 13:34:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

pas loin ouai... c'est le meme genre de branlette intelectuelle qui n'a jamais fait avancer les choses et qui est du meme topo que "on refait le match" l'emission-masturbation-tripottage de nouille d'E.Sacomano sur LCI..... :pfff:

Faut regarder "Enfin du foot" sur l'Equipe TV. LA, ça parle VRAIMENT foot, dans un super esprit.

Message édité par A S H le 04-11-2003 à 13:34:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:34:20  profilanswer

n°1439340
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2003 à 13:39:25  profilanswer

667 a écrit :

Faut regarder "Enfin du foot" sur l'Equipe TV. LA, ça parle VRAIMENT foot, dans un super esprit.

:jap:

n°1439403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2003 à 13:54:57  profilanswer

elessar777 a écrit :

houuuuuuuuuuu la honte!!! :heink:  

ça veut dire que ta déja regarder ce genre d'émission sur le foot!!! [:splinter]  [:ula]

n°1439470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 14:12:57  profilanswer

667 a écrit :

l'emission avec didier roustand ? :sarcastic:

de toutes facons, ca ne risque pas, le foot a la télé ca me gonfle ;)

n°1439475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 14:13:39  profilanswer

nonox a écrit :

houuuuuuuuuuu la honte!!! :heink:  

ça veut dire que ta déja regarder ce genre d'émission sur le foot!!! [:splinter]  [:ula]  

10 min en zappant ouai.... c'est assez fantastique de les voir se la tripotter comme ca :)

n°1439560
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-11-2003 à 14:30:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

10 min en zappant ouai.... c'est assez fantastique de les voir se la tripotter comme ca :)

tu t pas gouré de chaine, par hasard ? [:twixy]

---------------
-
n°1439582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 14:34:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu t pas gouré de chaine, par hasard ? [:twixy]

Chaine LaNouille-Compliant peut etre ? ;)

n°1439772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2003 à 15:09:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

ha bon tu m'as fait peur!!! [:ula]

n°1439855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 15:23:55  profilanswer

nonox a écrit :

ha bon tu m'as fait peur!!! [:ula]  

le foot a la télé me soule à part 1 ou 2 matchs de temps en temps (tres rare) alors c'est pas pour regarder 4 dindons qui se la racontent et se prennent pour des cadors du foot... ;)

n°1439911
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2003 à 15:31:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

le foot a la télé me soule à part 1 ou 2 matchs de temps en temps (tres rare) alors c'est pas pour regarder 4 dindons qui se la racontent et se prennent pour des cadors du foot... ;)

:sarcastic:

---------------
n°1439928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2003 à 15:34:05  profilanswer

comment ca "je suis pas objectif" ?  :whistle:

n°1440187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2003 à 16:06:58  profilanswer

c'est pas grave d'aimer le foot!!

je connais des gens trés bien qui aime ça aussi!!! [:twixy]

n°1443044
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-11-2003 à 08:43:22  profilanswer

nonox a écrit :

c'est pas grave d'aimer le foot!!

je connais des gens trés bien qui aime ça aussi!!! [:twixy]  

Pas grave... c pas bon signe quand même :D

n°1443128
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-11-2003 à 09:36:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pas grave... c pas bon signe quand même :D  

toute maladie a son reméde!!  [:twixy]

n°1446180
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-11-2003 à 18:20:28  profilanswer

Ah bon ?

Je crois pas mais bon [:blackman]  

Preuve en est faite avec le cas sité d'ailleurs :o

n°1446445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-11-2003 à 19:03:07  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah bon ?

Je crois pas mais bon [:blackman]  

Preuve en est faite avec le cas sité d'ailleurs :o  

moi je dis une saison compléte de superbike et de motgp ingurgité d'affilé en un WE, je suis sur qu'a la fin il détestera le foot!! :D

n°1448084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2003 à 23:17:46  profilanswer

nonox a écrit :

moi je dis une saison compléte de superbike et de motgp ingurgité d'affilé en un WE, je suis sur qu'a la fin il détestera le foot!! :D

Miam Miam :D

n°1448895
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-11-2003 à 08:42:27  profilanswer

Oué comme tu dis... dommage que se soit réservé aux satelliteux [:bounty]

n°1448907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-11-2003 à 08:46:06  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oué comme tu dis... dommage que se soit réservé aux satelliteux [:bounty]  

ch'uis un "câbleux" moua :sol: ;)

n°1448938
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-11-2003 à 08:59:07  profilanswer

Cableux, satelliteux... c pareil, vous avez de la chance :o  

n°1456330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 15:26:17  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je ne peux que souscrire à cet avis. Ca fait trés discussion  Café du Commerce , même esprit que TeleFoot  :pfff:  

c pas tellement pire que la F1, parallelement [:spamafote]

(et tjrs 100 fois mieux que le rallye .... :/ )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1456370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2003 à 15:30:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

le suivi des etapes de Rallye sur eurosport est pas trop mal commenté je trouve :)

n°1456406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-11-2003 à 15:34:26  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ben si on avait autant d'heure d'antenne pour la moto que la F1 en a, je serais heureux!! :sweat:

n°1456427
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 15:36:44  profilanswer

nonox a écrit :

ben si on avait autant d'heure d'antenne pour la moto que la F1 en a, je serais heureux!! :sweat:

tu veux dire 1h30 pour le GP entrecoupée de 5 minutes de pub tous les 1/4 d'heure ? :(

pdt les GP moto sur eurosport, il y a moins de coupures pub que pdt les GP de F1 sur TF1 :/

Message édité par Juju_Zero le 07-11-2003 à 15:37:14

---------------
n°1456457
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-11-2003 à 15:41:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu veux dire 1h30 pour le GP entrecoupée de 5 minutes de pub tous les 1/4 d'heure ? :(

pdt les GP moto sur eurosport, il y a moins de coupures pub que pdt les GP de F1 sur TF1 :/  

oui, mais kan ta pas eurosport!!!:/

n°1456481
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-11-2003 à 15:44:50  profilanswer

nonox a écrit :

oui, mais kan ta pas eurosport!!!:/

il te reste france3

[:dehors]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1456495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 15:47:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

le suivi des etapes de Rallye sur eurosport est pas trop mal commenté je trouve :)

dans l'ensemble (quel que soit le sport) je trouve les commentaires sur eurosport assez craignos :/  

le resumé du rallye sur TMC (dimanches mecaniques, 23 heures et qqes ..) est 100 fois mieux que celui d'eurosport .. (enfin, a mon gou, et ons'ecarte du sujet :d )

---------------
n°1456502
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2003 à 15:48:40  profilanswer

Juju_zero a écrit :

dans l'ensemble (quel que soit le sport) je trouve les commentaires sur eurosport assez craignos :/  

le resumé du rallye sur TMC (dimanches mecaniques, 23 heures et qqes ..) est 100 fois mieux que celui d'eurosport .. (enfin, a mon gou, et ons'ecarte du sujet :d )

Moi jtrouve que pour la moto ça va c'est correct, et pour les autres sports, mis à part les sports co c'est bien, surtout pour le ski par ex.

n°1456504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2003 à 15:48:44  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Oui :jap:

je regarde souvent cette emission sur TMC et je suis d'accord avec toi qu'elle est de qualité globalement :)

n°1456567
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 16:00:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi jtrouve que pour la moto ça va c'est correct, et pour les autres sports, mis à part les sports co c'est bien, surtout pour le ski par ex.

bah, par rapport a sport + par exemple, que je regarde occasionnellement, c'est vraiment naze :/  

(surtout en F1 [je crois pas qu'il soit possible de faire pire], et meme en moto je trouve pas ca top top personnellement ... )

---------------
n°1456589
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-11-2003 à 16:02:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

Oui :jap:

je regarde souvent cette emission sur TMC et je suis d'accord avec toi qu'elle est de qualité globalement :)

bon, le presentateur est pas top top je trouve .. [il a pas l'air de trop s'y connaitre, enfin c'est peut etre qu'une impression] ... mais il arrive a faire une ambiance assez sympa, par exemple dimanche dernier, avec olivier beretta sur le plateau ... :d

mais ils ne parlent pas de GP moto je crois :??:

(super motard, et ce genre de trucs, il me semble qu'ils en parlent, mais les GP moto ... ? )

---------------
n°1458294
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 21:01:12  answer

fodré une pétition pour la diffusion des gp sur france tv, ouais :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)