| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 14:49:55 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Marquez a bien freiné pour pas toucher lorenzo, c'était moins une. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Gp de merde --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
syr01 Hystérie connective | La gueule du bandage de Smith... Et il arrive à piloter avec ça ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
revenge Twisted tenderness |
depuis presque le debut de la saison --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
zekho | Bientôt il y aura tellement de protos qui vont se bourrer qu'une crt va finir sur le podium |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 14:53:35 ![]() t1 c'est kler 0 spectacle koi |
alieN. I'm a stuntman | Résultats saisis Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 16-06-2013 à 14:55:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 15:02:54 ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 15:02:59 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa de voir Edwards suivre Espargaro |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon le golden |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
syr01 Hystérie connective |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je dis heureusement qu'il y a Marquez cette année sinon les GP seraient vraiment très très chiant... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nikkoneo Ready To Race ! |
Wé le casque est funky un peu comme l'autre modèle seventy one, mais avec une touche plus masculine, j'aime --------------- - Toujours plus - |
il a fait monter avec lui la jeune femme qui a fait la deco du casque qu'il portait pour ce gp http://www.gp-inside.com/4914/14-j [...] n-du-monde Message cité 1 fois Message édité par revenge le 16-06-2013 à 21:57:39 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt |
|
surtout que là ça a été un festival de chute --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt |
|
xCt |
|
syr01 Hystérie connective |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-06-2013 à 10:42:07 --------------- [Folio Photos] |
xCt |
|
cosmospirit Dinde la soude | Donc si pas de mooGP pour suz l'an prochain, randy sans guidon ?
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Baguep1 Hairless Man | La GSV-R : http://www.gp-inside.com/News/Detail/4964
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective | Ce bleu est moche.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2013 à 13:10:48 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | http://www.gpone.com/en/2013061710 [...] danno.html
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
la seule vraie couleur d'une suz en gp, ça ne peu etre que ça :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |