| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:00:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Pour ceusses qui sont largués --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne Tu dois rompre. |
GAS Wifi filaire© | Ah merde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
syr01 Hystérie connective | A priori la technicité que requiert le circuit fait qu'il est difficile de s'en tirer lors de sa première année en motoGP (d'après le Tissier Crew ce matin). Plus le fait qu'il a pris une bonne grosse gamelle quand même --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xdc360 Rond point expert... | J'ai pas trouvé de vidéo de sa chute à part la caméra embarquée ou on voit rien mais d'après honda il a perdu le controle à 315 et est tombé de la moto à 280 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | merci --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:38:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
A quelle heure, SVP ? |
revenge Twisted tenderness |
enfin une bonne nouvelle en motogp --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nikla14 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2013 à 07:43:44 |
xdc360 Rond point expert... |
Ok Il est tombé à 280 d'après Honda, 315 c'est la perte de contrôle de la moto Edit: D'après eurosport Marquez a donné 338 pour la perte de l'avant, et 300 pour la chute Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 02-06-2013 à 09:46:43 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Personne ne répond, et je ne vois nul part ce grand prix dans la grille des programmmes de NT1. Je crains que l'affirmation de SlyCamp ne soit pas crédible. Je suis déçu. Moi, qui avais résevé ma journée et qui avais annoncé que ce serait retransmis à des collègues. J'ai crû au père Noël avec (Valen)Tino Rossi. Bon spectacle à ceux qui ont Eurosport. A l'année prochaine, si NT1 ne diffuse qu'une course par an. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 02-06-2013 à 09:55:23 |
syr01 Hystérie connective | Bonne grosse chute de Smith au warm up --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Les cervicales de Fenati --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
syr01 Hystérie connective | La course était top... La dernière chute fait mal à voir ouais. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 02-06-2013 à 11:55:10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar | c'est possible d'ajouter mon prono? je suis sur le tel et pas d'acces a un pc. crt: espargaro
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
revenge Twisted tenderness | Louis rossi qui a volé le depart --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Louis Rossi jump start --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon ben comme d'hab il fait des bons chronos mais il ose pas doubler --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness | il est passé grace au freinage "optimiste" du japonais --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | chute de nakagami --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Nakagami dans le bac Message édité par yann39 le 02-06-2013 à 12:40:15 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cosmospirit Dinde la soude | zarco |
revenge Twisted tenderness | elle manque un peu de peche sa moto quand meme --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | de angelis qui nous a fait une "de angelis" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | C'te freinage d'Espargato oO
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |