| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:32:11 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas un wheeling en marche arrière? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Euh, c'est propre pour une modif du genre, la soudure n'est pas si mal. --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, et pour en rajouter une couche sur les commentaires concernant la suedoiserie, voici une photo de la moto sur laquelle la modif est faite(et de son pilote Timothée Monot) :
Ouais, ça fait cher l'inscription, quand on sait qu'il faut compter la logistique en plus, tant mieux s'ils peuvent le faire pour une autre date cette année Message édité par nikkoneo le 30-05-2013 à 02:05:04 --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Crutchlow s'attaque à Espargaro :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
syr01 Hystérie connective | Je ne suis pas d'accord. Il confronte son palmarès à celui d'Espargaro... L'argument principal c'est "voyez ce que je fais avec la Yam Tech3, je mérite le guidon factory plus qu'un autre". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 23:11:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | La forme est abusée mais sur le fond il a raison, pour l'instant P.Espa n'a pas prouvé qu'il méritait d' être mieux traité que Cal --------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il a fait 2 au mans? et donc smith il vient direct de moto 2 là? (désolé j'ai du mal à suivre, j'ai du deux moitiés de gp sur les 4 pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-05-2013 à 09:06:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok c'est ce qu'il me semblait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | ptain eurosport player qui diffuse plsu que sur une chaine parce qu'ils peuvent pas diffuser Roland Garros....super ... |
cosmospirit Dinde la soude | il roule pas RDP ? |
xCt | c'est quoi ces temps ? hernandez first |
cosmospirit Dinde la soude | ça sèche |
xCt | Il se passe quoi avec les honda ?
|
xCt | Rossi a fait toute la séance 1er fait chier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dafuq --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xCt |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | bout de ligne droite, il perd l'arrière au freinage et part dans le champs à plus de 200 km/h. Il est partit sur civière mais un communiquer à annoncé pas de blessure grave, il devrait rouler demain. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xCt |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais ok, Randy il est 9em à 3 malheureux dixièmes de la 4eme place Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2013 à 15:17:27 --------------- Music is the most high! |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | surtout il s'assure une place en Q2 si il flotte demain --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xCt | 341.6 ca commence à faire |
duckxks |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 342 pour Marquez même
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
alieN. I'm a stuntman | Si le FP2 pouvait être le podium je serais kikitoutdur(en inversant Rossi et Lorenzo oeuf course) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais je saurais pas le retrouver, et je me souvient plus du résultat Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2013 à 18:38:43 --------------- Music is the most high! |
Dis-toi juste que sans électronique pour calmer le moteur, le pneu arrière patine en 6eme à 270 Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 31-05-2013 à 18:51:32 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |