| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:36:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et si |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ils en ont des couleurs aussi hein |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain les engins --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt | Question que je me pose depuis un moment ...
|
xdc360 Rond point expert... |
macareu Achieving it once is luck... | Des chaussettes pour absorber le liquide qui pourrait vouloir s'échapper par là en cas de surchauffe |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | théoriquement c'est aussi censé protéger le bocal et absorber l'éventuel surplus de liquide de frein Message édité par yann39 le 16-05-2013 à 14:38:05 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:37:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | creator c'est carrément son bocal qui a essayé de s'échapper.
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
xCt |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais te la mettre profond comme ca cette saison ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-05-2013 à 12:07:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
victorx |
|
|
xCt | encore mal barré pour les yam tient |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la FP2 est vachement serrée au contraire, et pas qu'entre honda et yam! et le ptit jules danilo (wildcard) fait plaisir, 17em en FP2 juste derrière techer et y'a un paquet de beau monde devant lui! plus de mal pour christophe arciero (deuxième wildcard) par contre... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2013 à 16:01:22 --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macareu Achieving it once is luck... | Laura Rossi sera l'umbrella girl de Di Meglio , ok jusque là tout est normal
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syr01 Hystérie connective | Si j'ai bien suivi, la pluie est annoncée ce WE... Espargaro s'est peut être assuré sa place dans les 10 premiers aujourd'hui --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kempff |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 17-05-2013 à 20:53:54 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave | Quel genre? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xCt |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Crutchlow --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xCt | oh putin crutchlow lorenzo a pas mal bossé mine de rien ... Message édité par xCt le 17-05-2013 à 23:08:08 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krokkor A E A E I O U U | Il m'irrite moins que guyot avec ses "fantastiques", "extra-ordinaire", "incroyables, "exceptionnel", "hallucinant", "fabuleux" à tout bout de champ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |