| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:06:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'me suis posé la question, apparemment oui vu qu'ils ont un manager avec eux
--------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | Allez Sylvain edit : Sykes doit se sentir bien seul quand même Message édité par syr01 le 28-04-2013 à 12:17:45 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats | dommage que Loris soit relativement mal parti --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective |
Rober_le_Perver | Sylvain |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. | Sylvain Guintoli le drômois ! --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Aprilia a mis le feu |
Rober_le_Perver | Baz Guintoli, dommage Message édité par Rober_le_Perver le 28-04-2013 à 16:07:54 |
xCt | ils sont saoulant avec guintoli ...
|
Rober_le_Perver |
|
xCt | Le pire c'est quand il a dit que ducati l'avait fait chier pendant des années quand il était chez suz et que maintenant ils le font encore chier avec une moto à l'ouest |
Baguep1 Hairless Man | Ca chauffe entre Puig et Schwantz
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Mais faut comprendre un peu Lamara, il vient de se prendre une roue avant de S1000RR dans l'épaule |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
Message édité par p'tet'ben le 29-04-2013 à 18:56:02 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
victorx |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Tissier est un gros con c'est pas nouveau, et quand j'ai vu l'action j'en ai pensé la même chose que maca --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Wildcard en moto3 à Jerez : Kevin Hanus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 | En course on doit rester sur sa ligne, ça va pas plus loin que ça , barrier s'est écarté, il est en tort |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ce qu'il est marrant d'observer c'est la traj de Canepa aussi sur la vidéo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Sont cons ces italiens |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce qui me plait pas beaucoup c'est qu'il gagne et qu'il fasse quand même le mauvais geste. Ça terni un poil sa belle victoire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
alieN. I'm a stuntman |
Snatch31560 Au dessus de tous. | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntman | un indice chez vous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |