| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:28:16 ![]() ![]() |
xCt |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
soit tout le monde roule avec la même moto et dans ce cas tout le monde roule avec les même pneus, soit on considère que le pneumatique est un élément primordial dans la conception et le bon fonctionnement d'un chassis proto et donc on l'adapte. cf. pépé avec la geco, qui a obtenu le soutien de michelin pour produire des pneus bien plus tendre vu qu'il dit que la geco ne pourra pas chauffer les pneus actuels. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2013 à 09:54:36 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:00:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-04-2013 à 10:05:33 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
xCt |
|
victorx |
Message édité par victorx le 26-04-2013 à 12:31:41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est con mais |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon si quelqu'un est chaud, je fais un prix sympa pour ma place du Mans en tribune fan club rossi (sold out) |
p'tet'ben Des hauts et débats | La grille pour demain. Sykes et Rea semblent très au-dessus. Mais la météo pourrait venir rebattre les cartes, la pluie étant annoncée. Et on sait que Sylvain et Loris ne sont pas les plus maladroits sous la flotte.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon, pour suivre la manche d'Assen aujourd'hui sur Eurosport, faut avoir un GPS.
Message édité par p'tet'ben le 28-04-2013 à 10:54:07 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouuuh ce finish en stk1000 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est du direct sur eurosport2... --------------- Music is the most high! |
victorx | Un final au contact en superstock 1000 |
Baguep1 Hairless Man | Putain ce finish de malade en STK --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
p'tet'ben Des hauts et débats | Purée, ce final de narvalo en stk --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
La Monne Tu dois rompre. |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. | ok, j'y suis, thx --------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver | Et encore une BM qui se suicide |
La Monne Tu dois rompre. | la "course" a déjà commencé pour Melandri --------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver | Ils sont sur place les commentateurs français du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |