| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:11:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah si stefan bradl au LCR (champion moto2 2011) --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3958/08-m [...] n-les-yeux
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Baguepouet : RSS agregator 3.0! --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 03:04:57 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3965/09-m [...] a-25-ou-30 Selon le nouveau patron du département course de Ducati, la GP12-13 (c'est la même hein Message édité par Baguep1 le 11-03-2013 à 19:01:10 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
corto | jouer le podium j'y crois pas un instant, mais alors pas du tout.. Message édité par corto le 11-03-2013 à 19:15:46 --------------- le sabre japonais-- |
Baguep1 Hairless Man | Sinon, il s'amuse à tripoter sa Mistral de temps en temps aussi
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il gère vachement sa comm' j'ai l'impression, on sent qu'il prépare le terrain pour "après"... j'espère que sportivement ca suivra! --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/divers-- [...] a5592.html
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais ca va le team, gwen giabbani ca commence à causer --------------- Music is the most high! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Effectivement et en plus de Guillaume Dietrich qui revient du stage Boot Camp de C.Edwards,y a moyen d' claquer des pendules. --------------- Team R2CL |
seu M 41 |
|
|
seu M 41 | Il ira loin ce p'tit jeune, il est doué, bon pilote, il possède déjà une belle maturité en course et il sait gérer sa com et ses affaires |
macareu Achieving it once is luck... | Ducati a compris comment combler son retard sur Yam et Honda !
|
seu M 41 |
|
alieN. I'm a stuntman | Et là ils claquent des chronos --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... | si ils prennent des 1199 de AMA ou de WSBK il y a moyen ouaip , avec une stock ca va pas etre facile quand meme |
Nikla14 |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Rossi QP 2012 ( Ducati 1000cc) : 1'31.661 Pour rappel l'année dernière la pole c'était Stoner QP 2012 (Honda 1000cc) : 1'29'623 (avec quand meme 0.517 d'avance sur Lorenzo (1'30'140) Message cité 3 fois Message édité par macareu le 12-03-2013 à 14:02:53 |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour Aprilia |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|