| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:47:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ah mais je me doute bien que tu l'utilises pas comme le ferait un noburu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(blake young c'est le pilote du team CRT américain Attack Performance, dont la moto a pris feu ce matin suite à une chute Message édité par gamer-fou le 12-03-2013 à 20:13:39 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore plus récent :
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Donc si je comprends bien, les CRT n'étaient pas conviées à cet essai ? Il s'annonce fun le WE de course pour elles --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tout le monde était convié (la preuve la CRT d'attack perf était là), sont venus ceux qui voulaient/avaient la thune --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le circuit a l'air assez sexy par contre --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fin de séance hier à austin :
syr01 Hystérie connective | On trouve un peu de tous les timings pour les tests d'Austin. Une chose semble se détacher pour le moment : Honda (et Marquez) devant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:31:21 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | itw audio zarco et fellon sur mototribu : http://mototribu.com/ --------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Marquez champion du monde dès sa première année ça serait un record quand même.... |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le quote effectivement, c'est le matin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
seu M 41 |
syr01 Hystérie connective | Ce ne sont que des tests (et la première journée --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est vrai qu'en terme de coups de pute, marquez est un véritable chérubin --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'ai pas envie de branler La_Nouille de toute facon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nikla14 |
Message cité 3 fois Message édité par Nikla14 le 13-03-2013 à 14:22:08 |
Nikla14 |
Message cité 2 fois Message édité par Nikla14 le 13-03-2013 à 14:22:48 |
krokkor A E A E I O U U |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nikla14 |
|
Aubade |
|
seu M 41 |
|
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 13-03-2013 à 15:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |