| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:54:22 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | "C'est une image bien connu d'internet, en fait le pilote de mobylette au milieu est au même niveau que les basketteurs" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3929/03-m [...] es-manches
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | renaud lavillenie pilote (remplacant) au bol --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man | Les deux j'ai dit --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:09:25 ![]() ![]() |
seu M 41 |
alieN. I'm a stuntman | DO NOT WANT, même en étant bourré et après une diète de 6 mois --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:36:31 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | Et le pilotage de Rossi était déjà flou sur la Ducati --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:39:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 23:40:10 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3942
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3944
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que des team comme Forward ou Aspar ont l'air d'avoir un peu de blé quand même --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.motogp.com/en/news/2013 [...] ian+riders
Baguep1 Hairless Man |
L'an dernier c'était Suter / BMW mais cette année, il me semble avoir lu qu'ils passaient chez Kawa Message édité par Baguep1 le 06-03-2013 à 13:12:07 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Pour ce que ça vaut d'après wikipedia :
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man | Ah ouais je pensais pas autant quand meme --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Interview d'Eric Mahé sur Sport Bikes. C'est le Manager de Cluzel et de Randy
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me conforte dans l'idée que je connais même pas la moitié du plateau Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2013 à 15:09:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'me suis fait plusieurs fois la reflexion qu'il y avait pas d'allemands en motogp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |