| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 07:26:31 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aussi 6 marques et plus de 30 engagés en SSP Message édité par gamer-fou le 19-02-2013 à 09:36:51 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 | C'est encore Sutlufugloutrululu qui va gagner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les R6 marchent fort... un billet sur Lowes s'il arrête de se péter la gueule --------------- Music is the most high! |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu sur leur grille de programme j'ai bien du quasi direct (ssp direct, sbk1 différé, sbk2 direct) entre 3h30 et 5h30 Message édité par gamer-fou le 19-02-2013 à 11:49:38 --------------- Music is the most high! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | sur mon magazine télé j'ai pas cependant tu as raison,en regardant sur leur site, courses en direct dès 2h du matin Message édité par schmurtz le 19-02-2013 à 13:07:49 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui j'avais pas vu que la sbk1 était en direct à 2h du mat --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:59:26 ![]() ![]() |
seu M 41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Pour ceux qui veulent nous suivre en Endurance cette année avec le Team R2CL qui monte en puissance,c'est bien parti pour jouer les trouble-fêtes parmis les tops team: --------------- Team R2CL |
alex2k5 |
Je viens au bol, ça pourrait être intéressant qu'on discute entre hfrien |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Baguep1 Hairless Man | Franchement, HFR c'est la vie --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alex2k5 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Checa qui met la 1199 en haut de la fiche des temps Les chronos : http://www.sport-bikes.fr/sbk---te [...] a5477.html Message cité 2 fois Message édité par macareu le 20-02-2013 à 10:48:56 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 20-02-2013 à 10:51:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
macareu Achieving it once is luck... | The rain tyres run well at 50°-60°, but on the two consecutive straight stretches, which were completely dry, they obviously reached temperatures well above 200°. This caused a meltdown of the compound in the centre. |
Baguep1 Hairless Man | http://youtu.be/fO8wER-7jrs
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alex2k5 |
|
Baguep1 Hairless Man | Carrément --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Les chronos tombent en moto2 , di meglio progresse bien , Zarco est pas loin mais tout de meme derrière |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comme le dit le taulier (toujours bien informé) sur pitlane,
calimeropierro a.k.a kalixar | Il sort d'ou Nakagami ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bulfire |
|
La Monne Tu dois rompre. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |