Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  5931  5932  5933  5934  5935  5936
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08

n°3785172
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 20-09-2004 à 00:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Sur sur, il a manqué de chance et sa monture etait pas a la hauteur. On verra l'année prochaine en tout cas. Perso je pense aussi que Pedrosa est meilleur pilote que lui, et que les ennuis mecaniques (ou le manque de puissance et de soutient mecanique) n'expliquent pas tout, mais ça n'engage que moi.

Je pense comme toi, la technique, la chance ca fait pas tout.
C'est pas parce que c'est un pilote français qu'il faut passer sous silence ses (petites) lacunes.  
En début de saison il avait tout de même du mal a supporter la pression des fins de course serrées avec un pilote rapide en embuscade dans sa roue.

La bourde du "j'me retourne du mauvais côté" en est le parfait exemple.
Là-dessus je pense qu'il a bien progressé.  

Son vrai manque de chance c'est que pour une fois qu'il a un package bonne equipe/bonne moto/bon pilotage pour jouer le titre il se retrouve avec un lutin espagnol hyper talentueux pour lui barrer la route  [:mir45]  

Avant de penser a blamer Aprillia ou ceci ou cela, on pourra toujours trouver des raisons au succés ou à l'infortune d'untel ou untel, la réalité des faits est sans doute plus simple. Il suffit "simplement" qu'il y ai un pilote meilleur. Ce qui est le cas avec Pedrosa, même si j'aime bien DePuniet.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 00:27:03  profilanswer

n°3785957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 09:50:00  profilanswer

nostalgic a écrit :

Il aime bien les strikes (cf avec harada en 99).

Les ducatis auront fait une saison de merde, en tout cas par rapport à l'année dernière.

Sinon, les changements de pneus quand sans arrêter la course, cela me semble une bonne idée.

fais moi plaisir!!

va dans ton jardin, creuse un trou de 2m de profondeur et jettes y cette idée de merde!! [:splinter]

n°3786061
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 10:11:39  profilanswer

nonox a écrit :

comme Abe koi!!! :D  

Bin disons que DePuniet risque de prendre la place de Abe chez Tech3, car je vois mal Melandri partir. A moins qu'il y a ait une redistribution des cartes si Checa se fait virer (Melandri pourrait facilement passer chez Fortuna par ex). C'est dommage car je pense que Abe merite une place dans le top ten (il faut dire que cette saison, il a ete mis par terre deux fois, dont une fois par Melandri, alors qu'il etait bien placé en course, et il a eu cette putain de casse mecanique hier alors qu'il etait 4e juste derriere Melandri). Mais c'est comme ça, c'est la course. J'espere qu'il aura un guidon l'année prochaine, chez Yamaha ou ailleurs car je pense qu'il a sa place en categorie reine.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3786078
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 10:14:26  profilanswer

nonox a écrit :

fais moi plaisir!!

va dans ton jardin, creuse un trou de 2m de profondeur et jettes y cette idée de merde!! [:splinter]

Hmmmm...il me semble que Nostalgic parlait de changement de pneu QUAND IL PLEUT, non? y a une typo dans son propos.

Il faut avouer que les changements de pneus sans arret de course (et sans nouveau depart) lorsque la pluie tombe, c'est pas trop mal. Ca evite de trop casser le rythme (cf Grand Prix de France y a deux ans).

---------------
n°3786118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:25:42  profilanswer

667 a écrit :

Bin disons que DePuniet risque de prendre la place de Abe chez Tech3, car je vois mal Melandri partir. A moins qu'il y a ait une redistribution des cartes si Checa se fait virer (Melandri pourrait facilement passer chez Fortuna par ex). C'est dommage car je pense que Abe merite une place dans le top ten (il faut dire que cette saison, il a ete mis par terre deux fois, dont une fois par Melandri, alors qu'il etait bien placé en course, et il a eu cette putain de casse mecanique hier alors qu'il etait 4e juste derriere Melandri). Mais c'est comme ça, c'est la course. J'espere qu'il aura un guidon l'année prochaine, chez Yamaha ou ailleurs car je pense qu'il a sa place en categorie reine.

franchement j'aime bien son style généreux!!

mais je crois qu'il a eu largement sa chance de faire ses preuves, ce qu'il n'a pas pu concrétiser malheureusement!!

je dis pas qu'il est mauvais loin de la, mais meme des mec comme barros ou checa sont des fonctionnaires du motoGP, depuis quelques années.

dehors tout ça, placea aux jeunes qui n'en veulent!!!

n°3786129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:27:29  profilanswer

667 a écrit :

Hmmmm...il me semble que Nostalgic parlait de changement de pneu QUAND IL PLEUT, non? y a une typo dans son propos.

Il faut avouer que les changements de pneus sans arret de course (et sans nouveau depart) lorsque la pluie tombe, c'est pas trop mal. Ca evite de trop casser le rythme (cf Grand Prix de France y a deux ans).

ha ba si c'est ça, ce qui n'est pas du tout évident au premier abord;) , effectivement ça pourrait etre pas mal, mais d'un autre coté ça donne plus de peps a la course avec deux départ et rebagarre!! :D

n°3786283
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 10:59:05  profilanswer

:hello: les fiottes :

Motegi:

MotoGP (environ 200 Mo)
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _63337.wmv

250 (environ 200 Mo)
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _96911.wmv

125 (265 Mo)
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _37853.wmv

[:biloute]

n°3786389
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 11:18:42  profilanswer

nonox a écrit :

dehors tout ça, placea aux jeunes qui n'en veulent!!!

Je veux bien, mais regarde bien, les jeunes ne sont plus si nombreux a pouvoir pretendre a un guidon motoGP l'année prochaine. Honnetement, je vois mal Pedrosa sur une 1000 en 2005. Elias? mouais...Importer des pilotes d'autres championnats? on a vu ce que ça donne: Bayliss, Byrne, Xaus et consorts >> pas terrible.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de renouvellement, mais le danger serait de faire des pilotes des pilotes jetables d'une année sur l'autre. Le fait est qu'en categorie reine, y a un extra terrestre, et 2 ou trois TRES bons. Ils font le championnant depuis plusieurs années. Forcement, tout le monde court apres et veut engager le pilote qui pourra rivaliser, mais tout le monde n'est pas Rossi. A dire vrai, je crois que PERSONNE a l'heure actuelle ne peut rivaliser avec Rossi, Biaggi et Gibernau. Sauf peut etre Tamada, qui va etre redoutable l'année prochaine. Et quel age a t-il? 26 ans il me semble.

Le pilotage GP demande plus que de la fougue et de la jeunesse. Bien sur, il ne sert a rien de garder des monstres sacrés qui n'ont jamais reussi (Barros et Checa sont les deux seuls qui me viennent en tete, car contrairement a Abe ils ont pratiquement toujours ete dans les top teams), mais tout changer d'une année sur l'autre en pensant que la jeunesse ira chercher Rossi et consorts, faut pas rever.

---------------
n°3786470
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-09-2004 à 11:33:03  profilanswer

Il a fait quoi Giberneau avant de "briller" en MotoGP :??:

n°3786479
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:35:29  profilanswer

667 a écrit :

Je veux bien, mais regarde bien, les jeunes ne sont plus si nombreux a pouvoir pretendre a un guidon motoGP l'année prochaine. Honnetement, je vois mal Pedrosa sur une 1000 en 2005. Elias? mouais...Importer des pilotes d'autres championnats? on a vu ce que ça donne: Bayliss, Byrne, Xaus et consorts >> pas terrible.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de renouvellement, mais le danger serait de faire des pilotes des pilotes jetables d'une année sur l'autre. Le fait est qu'en categorie reine, y a un extra terrestre, et 2 ou trois TRES bons. Ils font le championnant depuis plusieurs années. Forcement, tout le monde court apres et veut engager le pilote qui pourra rivaliser, mais tout le monde n'est pas Rossi. A dire vrai, je crois que PERSONNE a l'heure actuelle ne peut rivaliser avec Rossi, Biaggi et Gibernau. Sauf peut etre Tamada, qui va etre redoutable l'année prochaine. Et quel age a t-il? 26 ans il me semble.

Le pilotage GP demande plus que de la fougue et de la jeunesse. Bien sur, il ne sert a rien de garder des monstres sacrés qui n'ont jamais reussi (Barros et Checa sont les deux seuls qui me viennent en tete, car contrairement a Abe ils ont pratiquement toujours ete dans les top teams), mais tout changer d'une année sur l'autre en pensant que la jeunesse ira chercher Rossi et consorts, faut pas rever.

j'ai pas dis que la jeunesse aller tout casser, parce que déja ils leur faudra au moins une saison d'apprentissage.
mais excuse moi, kan tu parles de checa et barros comme de "monstres sacré", pour moi ces gars on rien fait de significatif a part gagner kelke GP et des coups d'éclats!!
tu vois effectivement si checa reste en motoGP, alors Abe a autant sa place que lui!!!
barros ça fait 14 ans qu'il est en catégorie reine et il a jamais fait mieux que 4eme au final!!
Donc pour moi c'est un fonctionnaire de la course qui a la chance d'etre brésilien et donc d'etre un vecteur de communication pour les constructeur dans son pays.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:35:29  profilanswer

n°3786503
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 11:39:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il a ete Espagnol.

---------------
n°3786520
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:42:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

il a végéter à l'époque des 500, mais a eu un déclic avec les motoGP.

lui pareil il a eu beaucoup de chance d'être espagnol au début de sa carriére!! ;)

n°3786590
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 11:50:38  profilanswer

Ca montre qu'il faut parfois savoir attendre. En fait, mais vous ne le savez pas encore, Barros attend l'avenement des V7 1200cc pour briller. Chuuut, c'est secret.

---------------
n°3786616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:53:33  profilanswer

667 a écrit :

Ca montre qu'il faut parfois savoir attendre. En fait, mais vous ne le savez pas encore, Barros attend l'avenement des V7 1200cc pour briller. Chuuut, c'est secret.

:lol:

n°3786843
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-09-2004 à 12:21:14  profilanswer

nonox a écrit :

il a végéter à l'époque des 500, mais a eu un déclic avec les motoGP.

lui pareil il a eu beaucoup de chance d'être espagnol au début de sa carriére!! ;)

Oué c'est bien ce qu'il me semblait, il a fait 19 gp en 250 et aucune victoire, puis la 500.
Bon, on peut donner sa chance à Randy quand on voit ca :o

n°3786893
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 12:30:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oué c'est bien ce qu'il me semblait, il a fait 19 gp en 250 et aucune victoire, puis la 500.
Bon, on peut donner sa chance à Randy quand on voit ca :o

Randy aura sa chance, comme Bayle, Laconi et Jacque l'ont eue avant lui. Mais en tant que FR, il n'aura pas les "memes" chances que d'autres pilotes.

---------------
n°3786986
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 20-09-2004 à 12:47:10  profilanswer

Oui ca c'est certain... il ne pourra pas se contenter de résultats moyens, surtout que derrière, ca pousse :/
C'est ca l'ennui en moto, y'a trop de pilotes :D

n°3787017
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2004 à 12:51:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui ca c'est certain... il ne pourra pas se contenter de résultats moyens, surtout que derrière, ca pousse :/
C'est ca l'ennui en moto, y'a trop de pilotes :D

Perso, je ne trouve pas que ça pousse si fort que ça. Bien sur, les places etant tres cheres, les pilotes se doivent d'avoir des resultats, mais j'ai l'impression que le schema classique 125 >> 250 >> GP tend a s'estomper, que les passerelles ne sont plus si simples. Bien sur, il y a beaucoup de pilotes, mais j'ai le sentiment que la motoGP, et c'est inherent aux moyens financiers et techniques mis en oeuvres (qui sont toujours plus importants), se Formule1-nise: il n'y a (presque) plus de teams privés, et comme les constructeurs moto sont bien moins nombreux que les constructeurs auto, ça s'en ressent encore plus. Honnetement, on ne peut qu'esperer que Honda continuera a engager autant de becanes, parce que s'ils faisaient comme Yamaha et Ducati (ou encore pire, Suz et Kawa), le championnat serait encore plus fermé.

Message édité par A S H le 20-09-2004 à 12:52:21

---------------
n°3791408
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-09-2004 à 22:24:19  profilanswer

merci a toi manitou du GP [:prosterne] Remchar [:prosterne2]

n°3794245
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 21-09-2004 à 09:30:31  profilanswer

ahcarien a écrit :

merci a toi manitou du GP [:prosterne] Remchar [:prosterne2]

oui , merci Remchar  :jap:  

Toujours en vtr ahcarien  ? :hello:

n°3794356
rickette
Posté le 21-09-2004 à 10:03:23  profilanswer

667 a écrit :

+1
moi aussi, j'adore abe  :pt1cable:  
il a un style bien particulier et il ne faut pas oublier que c'est un des seuls pilotes à avoir bataillé avec dohann pour la victoire à l'époque et ça c'est pas rien......!!!!

n°3794371
rickette
Posté le 21-09-2004 à 10:06:25  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

de superbe résultat avec son 500 v2 il ya un moment.
c'était le seul pilote à rivaliser sur grand nombre de circuit avec les 4 cylindres
mémoire, mémoire......

n°3794383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 10:08:10  profilanswer

rickette a écrit :

de superbe résultat avec son 500 v2 il ya un moment.
c'était le seul pilote à rivaliser sur grand nombre de circuit avec les 4 cylindres
mémoire, mémoire......

il rivaliser ok, mais dans le peloton, pas vraiment dans les 4 ou 5 premier!!

n°3794932
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-09-2004 à 11:56:39  profilanswer

Fractures au pied pour Capirossi
Le pilote italien Loris Capirossi souffre d'une légère commotion cérébrale et de deux fractures au pied droit, suite à la chute collective dans le premier virage du Grand Prix du Japon.

Loris Capirossi se souviendra du premier virage du dernier Grand Prix du Japon, catégorie Moto GP. En effet, suite à un accrochage avec John Hopkins qui enverra au tapis pas moins de six pilotes, le pilote italien souffre aujourd'hui d'une légère commotion cérébrale et de deux fractures au pied droit. Toutefois, le pilote italien semble ne pas s'inquiéter de cette blessure et pense déja à «se rattrapper à la prochaine course».

Ils sont fous :D

n°3795589
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 13:57:47  profilanswer

Ca me rappelle Harada en 250cc, qui avait une fracture a un des os du pied, mais pas n'importe lequel: celui sollicité lors des passages de vitesses. Il avait quand meme pris part au GP. Il etait en course pour le titre, alors j'imagine qu'on oublie la douleur dans ces cas la.

Message édité par A S H le 21-09-2004 à 13:58:17

---------------
n°3796078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:09:01  profilanswer

667 a écrit :

Ca me rappelle Harada en 250cc, qui avait une fracture a un des os du pied, mais pas n'importe lequel: celui sollicité lors des passages de vitesses. Il avait quand meme pris part au GP. Il etait en course pour le titre, alors j'imagine qu'on oublie la douleur dans ces cas la.

une bonne infiltration avant la course et il n'y pense plus!!! :o  

ha ça les pilotes de moto, c'est pas comme c'est lopettes de pilotes F1 qui ne monte plus dans la voiture dés qu'isl ont un ongles cassé ou que le virage n'a pas assez de dégagement!!!  :whistle:

n°3796528
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 16:08:27  profilanswer

nonox a écrit :

ha ça les pilotes de moto, c'est pas comme c'est lopettes de pilotes F1 qui ne monte plus dans la voiture dés qu'isl ont un ongles cassé ou que le virage n'a pas assez de dégagement!!!  :whistle:

D'un autre coté, depuis Katoh, les virages sans degagement, hein...

---------------
n°3796559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 16:13:30  profilanswer

667 a écrit :

D'un autre coté, depuis Katoh, les virages sans degagement, hein...

surtout que lui c'est mangé en ligne droite si mes souvenirs sont bon!!! :D  

je dis pas qu'il faut pas de dégagement!!

mais bon maintenant, ils leur faut 300m de gravier minimum et kan tu vas voir une course, il te faut des jumelles pour voir kelke choses!!! [:splinter]

n°3796565
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 16:14:25  profilanswer

nonox a écrit :

je dis pas qu'il faut pas de dégagement!!

mais bon maintenant, ils leur faut 300m de gravier minimum et kan tu vas voir une course, il te faut des jumelles pour voir kelke choses!!! [:splinter]

et des objos à 5000€ pour toffer [:sisicaivrai]

n°3798418
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 20:30:43  profilanswer

nonox a écrit :

Ah? je pensais qu'il s'etait justement loupé dans un enchainement de courts virages.

---------------
n°3798420
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 20:30:54  profilanswer

nonox a écrit :

Ah? je pensais qu'il s'etait justement loupé dans un enchainement de courts virages (il avait justement fait un tout droit).

---------------
n°3798434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 20:33:01  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Fractures au pied pour Capirossi
Le pilote italien Loris Capirossi souffre d'une légère commotion cérébrale et de deux fractures au pied droit, suite à la chute collective dans le premier virage du Grand Prix du Japon.

Loris Capirossi se souviendra du premier virage du dernier Grand Prix du Japon, catégorie Moto GP. En effet, suite à un accrochage avec John Hopkins qui enverra au tapis pas moins de six pilotes, le pilote italien souffre aujourd'hui d'une légère commotion cérébrale et de deux fractures au pied droit. Toutefois, le pilote italien semble ne pas s'inquiéter de cette blessure et pense déja à «se rattrapper à la prochaine course».

Ils sont fous :D

oue il va faire la jambe gauche

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3798437
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-09-2004 à 20:33:38  profilanswer

667 a écrit :

Ah? je pensais qu'il s'etait justement loupé dans un enchainement de courts virages.

Si j'ai bien compris il s'est mangé le mur de pneu de coté (la ou il commence quoi)... ce qui l'a arreté net... mais je suis pas trop sur, je me base surtout sur une video que j'ai vu.

Il a bien eut son accident juste avant la chicane :??:

n°3799176
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-09-2004 à 22:32:56  profilanswer

no_code a écrit :

oui , merci Remchar  :jap:  

Toujours en vtr ahcarien  ? :hello:

voui :)

n°3812689
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-09-2004 à 17:25:07  profilanswer

Des infos sur "l'antipatinage" des Honda:
"Grâce à une assistance électromecanique, l'accélérateur de la Honda ouvre les gaz en fonction du rapport engagé. Les papillons de l'admission s'ouvrent à 50% en première, à 60% en deuxième, à 80% en troisième et à 100% sur les trois rapports supérieurs."

C'est bien ce que je dis, y'a un système antipatinagne... même s'il est plutôt "basique" et ne prends pas toute la place du pilote dans la gestion de la poignée de gaz [:aloy]

n°3813368
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-09-2004 à 18:49:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Des infos sur "l'antipatinage" des Honda:
"Grâce à une assistance électromecanique, l'accélérateur de la Honda ouvre les gaz en fonction du rapport engagé. Les papillons de l'admission s'ouvrent à 50% en première, à 60% en deuxième, à 80% en troisième et à 100% sur les trois rapports supérieurs."

C'est bien ce que je dis, y'a un système antipatinagne... même s'il est plutôt "basique" et ne prends pas toute la place du pilote dans la gestion de la poignée de gaz [:aloy]

j'appelle pa vraiment ca un antipatinage... [:spamafote]

Message édité par ahcarien le 23-09-2004 à 18:49:26
n°3813383
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-09-2004 à 18:52:02  profilanswer

Ben si... :D  
C'est bien un disposif destiné à empécher que la roue ne patine trop non ?
Donc c'est un antipatinage... aprés il est certain que ce n'est pas aussi efficace que celui pour voiture et que c'est fait exprés :o  
En tout cas rien a voir avec un anti dribble :kaola:

n°3813410
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 18:55:46  profilanswer

cai plutot un anti weeling :o

n°3813417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 18:56:40  profilanswer

Chubaca a écrit :

cai plutot un anti weeling :o

[:benou_+1]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3813421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 18:57:24  profilanswer

nonox a écrit :

heu la je crois que tu te trompe de cible!! ;)

randy est le seul a avoir marqué des point a tous les GP

seulement comme d'habitude chez aprilia ils ont mis le paquet sur un pilote, mais ils ont miser sur le mauvais cheval!!

si ils avaient donner tout ce qu'il faut a randy dés le début de la saison, il aurait pas perdu certaines courses en voulant compenser les faiblesses de sa moto!!

je dis pas que ya que aprilia a blamer, mais dans l'ensemble il fait une trés belle saison .

completement d'accord avec ton analyse :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3813425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 18:57:58  profilanswer

667 a écrit :

Mouais...on verra l'année prochaine, donc.

y a de grandes chances qu'il monte en moto GP, rien n'est fait, mais y a de serieuses rumeurs du coté de chez tech3....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  5931  5932  5933  5934  5935  5936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)