| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 10:29:05 ![]() ![]() |
stun34 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai rien regardé, j'ai lu le live HFR, merci j'ai rien loupé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stun34 | J'ai vu je ne sais où que MM avait bouclé le GP +/- dans le même chrono que l'an passé mais que Bezzechi avait progressé d'un truc style 14s.
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 31-08-2026 à 11:01:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 11:38:23 ![]() ![]() |
stun34 | +1 pour Acosta, impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 31-08-2026 à 14:58:13 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il manque toujours 500tr/min aux KTM pour info, ça explique en partie le manque de perfs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
webmail-bxl | oui il me semble aussi qu'ils ont remis tous les tours/minute --------------- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mountain Dew Son of Washington. | Je croyais pourtant avoir lu/entendu l'inverse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
srfcboy Back to Baas | Why Quartararo is now refusing to help Yamaha
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 31-08-2026 à 21:51:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça a l'air si compliqué à comprendre qu'il voulait un V4 correctement développé ? "Eh Johann, tu voulais un nouveau châssis sur ta Honda ? Regarde, on s'est inspirés du châssis KTM 2019 tubulaire, c'est pas mal non ?" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
stun34 | Il n'y a que KTM qui a autorisé un pilote à tester le proto 2027 sans continuité dans la même marque/écurie non ? |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stun34 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ | Il a essayé le 4 en carré ? Ou en L |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Oui mais il l'a eu son V4 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | Il a choisir l’oseille au projet sportif et eux l’on banané sur la moto Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-09-2026 à 19:32:51 |
srfcboy Back to Baas |
Exactement, et à la fin, il veut rester sur le 4 en ligne, vaste blague Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2026 à 19:39:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bizarre quand même qu'en toutes ces années ils ne soient même pas arrivé à un petit mieux.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 01-09-2026 à 19:40:07 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | et sinon : Zarco fait le bilan de son retour réussi en Aragon Message édité par srfcboy le 01-09-2026 à 19:42:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |