| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 19:50:19 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 22:07:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | les changements en wsbk à venir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
Quartararo ça a été signalé 50 fois ici à quel point il tordait la Yam pour arriver à en faire quelque chose. Il a fait que ça pendant 4 ans. Donc ça me paraît quand même abusé de dire qu'il roulait comme un touriste en attendant que la Yamaha s'améliore --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 01-09-2026 à 23:16:57 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
La Monne Tu dois rompre. | Tu l'as sous entendu à voix haute on va dire --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les pilotes qui doivent tester, ce sont d'abord les pilotes d'essais. Tu te rappelles qu'ils avaient pris Lorenzo, pour finalement ne jamais l'appeler jusqu'à ce qu'il ait pris 15 kilos ? Tu te rappelles des années où tout le monde faisait des essais, mais Crutchlow n'était pas là ? Tu te rappelles des années où Crutchlow n'avait même pas la nouvelle moto aux essais de Sepang ? Des années où ils n'ont même pas utilisé leur nombre maximum de wild cards ? Tu vois encore le fait que Yamaha a l'air à la bourre et aurait pas utilisé son proto 850 pour les premiers tests Pirelli ? Je ne vois pas comment un pilote officiel, censé être leur pilote pour jouer le titre, peut porter le projet vers le haut quand l'équipe de conception et de test n'amènent pas de travail sérieux. Lui il est là pour confirmer la validation des pièces après le pilote d'essai, et en sortir la quintessence. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Qu'on soit bien d'accord je pense toujours que Fabio est un des meilleurs pilotes pur du plateau, mais pour moi il y a des signes qui montrent que ce n'est pas forcément un bon metteur au point c'est tout.
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui là dessus je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit le cas de Mir, je pense que ce mec a bien plus de potentiel qu'un Morbi ou Naka. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alex Rins : 4 Poles en Moto2, 0 en MotoGP. Mir avait la meilleure moto cette année là : très rapide en course, bonne dans toutes les conditions. Ça se voit toujours en 2021 et 2022 où Mir termine 3e du championnat en 2021 et où Rins remporte 2 des 3 dernières courses de 2022 alors que la moto n'avait plus de développement depuis 6 mois. C'était une moto qui ne dominait pas, mais en 2022 c'était la 2e meilleure moto derrière la Ducati (et en 2021 c'était peut-être la meilleure moto à égalité avec la Ducati). --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
On a reproché à Marquez d'avoir amené la Honda dans une configuration où seul lui la maîtrisait, mais avec des pilotes d'essais lents le risque doit être l'inverse, amener la moto à être rapide avec un pilote lent. KTM avec Pedrosa et Pol, Honda avec Nakagami et Aleix et même Yamaha avec Fernandez ont des mecs qui ont couru en MotoGP et prouvé être rapide (plus pour Pedrosa que Fernandez, mais c'est mieux qu'un champion de SBK italien).
Avant qu'il tombe chaque course avec la Honda, Mir brillait par sa régularité, Rins par ses départs et des coups où il était vraiment bon (rare pilote à avoir arraché un victoire à Marquez en 2019, sa victoire avec la Honda à CotA...), les gens en veulent à Mor d'avoir gagné le titre une année étrange et sans panache, mais je pense que si Rins avait gagné il ne serait pas plus performant aujourd'hui et tout autant décrié. Message édité par alffir le 02-09-2026 à 08:38:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon après Rins a eu la Suzuki 2 ans avant Mir, dès 2017.
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Possible, je ne peux rien dire face à autant d'arguments Message édité par yann39 le 02-09-2026 à 13:10:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | ça va arriver bientôt --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas |
revenge Twisted tenderness |
mais quelle catastrophe --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
stun34 | Mouais, je vois pas le pb sur le papier non ?
|
SuperSic |
stun34 | Oui en l'état d'après ce que je comprends, ça concerne uniquement la direction de course.
|
Comme les écrans sur les motos. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
|
stun34 | MV continue de bouder et sera absent de Misano |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |