| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:38:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Jojo 0.7 derrière toprak --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | 0.3 ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | Jojo 1 point !!! Mon prono --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Il roule comme digia Deg des 2 longs lap Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-08-2026 à 14:43:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Fait chié pour Toprak il roulait bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | MM : 37 points
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:48:41 ![]() ![]() |
SuperSic | erreur confirmé par MM, il a oublié de désactiver le rear device en début de course --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cakay | d'exister Message édité par cakay le 30-08-2026 à 16:03:12 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
De laisser 10cm de piste à Bezz sur la ligne droite. Franchement ça passait sans ça. C'est vraiment un move pourri. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Le double long lap de Zarco etait complètement débile. Il aurait pu espérer quelle place sans ca ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
narayan1050 |
Un top 10 au minimum c'est certain, en plus le long lap en Aragon est bien dégueux Message édité par narayan1050 le 30-08-2026 à 16:54:39 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | il roulait pareil que le 7/8 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | sur le fait qu'il n'est pas dépassé Marini à la fin, ça vient aussi de là peut être !
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Morbidelli à la place de Bulega chez Aruba --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
webmail-bxl |
alffir |
Par contre je suis impatient de voir Acosta sur une moto capable de jouer le titre, et même pour lui ça fera du bien d'avoir MM en référence. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Au micro de TNT Sports, Marc explique qu’ils s’aspiraient entre eux avec Bezz, qu’il essayait d’aller à droite mais que la moto voulait aller à gauche avec l’avant très léger qui voulait décoller --------------- Moards Garage |
Le méat coule pas, du coup --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message édité par La Monne le 30-08-2026 à 21:25:36 --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah Bezz l'a dit aussi dans la salle juste après le GP, qu'il était aspiré avec l'aéro. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sinon on en parle de la réalisation catastrophique ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mountain Dew Son of Washington. | GP chiant, réalisation pas top, c'est des constantes de la saison pour l'instant pour moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 | |