| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:19:23 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sykes : quoi, tu as des ratés ma s*****, tu vas voir, un bon coup de gaz et ça repart !
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 22-07-2013 à 22:50:06 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kunoeil |
Peut être à cause de brevets. |
seu M 41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'allais dire la même chose --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 | Bande de |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 08:35:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même pas en australie? j'ai du mal à y croire --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
macareu Achieving it once is luck... | La suite du teaser Dainese avec rossi : https://www.youtube.com/watch?featu [...] tjI3v58OR8
|
SuperSic |
|
revenge Twisted tenderness | c'est exactement ce que je me disais --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est l'électronique qui fait tout, ya un bouton "drift" sur le comodo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snatch31560 Au dessus de tous. | Bah Rossi Hayden et Maquez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | *à gauche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pilotes moto2 je dirais... nakagami/kyle smith/?? --------------- Music is the most high! |
xCt | Redding ? la combi colle pas trop mais bon ha ptet rabbat Message édité par xCt le 23-07-2013 à 16:47:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non en fait c'est nakagami, la casquette est caracteristique et la combarde colle mieux
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 23-07-2013 à 17:29:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SuperSic |
|
zekho | D'après les dires ça sert à mieux appréhender la mise sur l'angle de la moto. C'est marc garcia je crois qui avait dit ça l'année dernière sur nt1. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Sur la RTS le commentateur expliquait que ça servait à avoir un meilleur équilibre au freinage, un peu comme quand tu écartes les bras quand tu marches sur une poutre, ben la ils écartent la jambe pour un meilleur équilibre. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Aubade |
qu'ils mettent une coquille et écartent les 2 jambes alors ca marchera mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |