| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-07-2013 à 00:01:15 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 00:01:01 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as parler un peu vite
Clair, trop la classe, aux essais il c'était bien entrainé --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il a modifié son prono, il avait Pedronain gagnant et Lorenzo sur le podium --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
SuperSic |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'ai regardé sur la RTS, les commentateurs sont pas trop mauvais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 08:03:57 ![]() ![]() |
duckxks |
|
revenge Twisted tenderness | pas du tout dans un esprit morbide, mais sur ces 2 videos prisent par des spectateurs en tribune a moscou pour le ss 600, on se rend vraiment mieux compte de ce qui s'est passé et surtout de la violence du choc Message cité 3 fois Message édité par revenge le 22-07-2013 à 11:40:52 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Naxos \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merde violent --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Baguep1 Hairless Man | La violence du choc --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Stoner de retour sur une RCV : --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 22-07-2013 à 17:05:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nouvelle boîte l'an prochain, les yam seront devant les Honda ! Et Lorenzo va se blesser à nouveau, comme Pedrosa --------------- Moards Garage |
moyen_moins chat réincarné |
|
alieN. I'm a stuntman |
Si Stoner revient l'annee prochaine, le plateau Motogp sera vraiment bien fourni. Surtout si les freres Espargaro sont confirmés sur des proto --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
zekho |
SuperSic |
|
zekho | 3 protos usine honda dont une pour stoner, 3 protos usine yamaha dont une pour crutchlow |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute | http://www.gp-inside.com/News/Detail/5264
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ste cartouche --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 20:17:06 ![]()
|
SuperSic | Il s'appelle "Suppo", il doit aimer les cartouches |
victorx |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |