| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 17:18:20 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En tout cas Fabio est en mode "
En gros "j'ai fort à faire avec ma situation pour ne pas avoir à me soucier de celle de la diva d'à côté" https://www.dazn.com/es-ES/news/mot [...] q8uv258kmd
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] P1Z26QbCDp Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-08-2021 à 19:15:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas |
quand tu vois les rumeurs au dernier gp annonçant Vinales que pour un an chez Aprilia ... Message édité par srfcboy le 12-08-2021 à 19:17:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Zarco : "Viñales n'a pas conscience de sa chance" --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man |
J'ai pas dit que ça serait bénéfique pour sa carrière, mais il a quand même un style ultra propre qui l'a fait bien performé sur la M1. Il fallait qu'il se fasse violent sur la KTM, et idem pour la Ducati, le style qu'il a, aucun autre pilote Ducati ne l'a. Et il l'a dit récemment, il tape pas dans l'avant comme les autres --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:25:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zilouw Te presse pas tsé' | J'crois pas que c'est passé, mais ya une vidéo sur le site motogp concernant la possible cause de la sanction de Vinales : https://www.motogp.com/fr/videos/20 [...] che/385406 Ya peu de doute qu'il rupte pour le plaisir, et non pas un problème de passage de vitesse M'enfin j'ai du mal à croire que ça défonce vraiment le moteur, doit y avoir autre chose. Les gagnants font parfois ce genre de truc en fin de course --------------- That's just, like, your opinion man. |
srfcboy Back to Baas | vidéo de Vinales au dernier gp :
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 12-08-2021 à 20:41:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
_umadjw_ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
stun34 |
|
bulfire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
LaPointe Roule toujours |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-08-2021 à 23:03:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | A ce rythme, demain on va apprendre que Rossi va subir une opération pour devenir une femme. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
KALIFORNIA |
daadou | pedrosa fait aussi la deuxieme ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
alffir |
En tout cas heureux de l'avoir revu en course, il n'est pas rouillé. On peut juste être déçu qu'ils ne soient pas allé chez Yamaha en 2019 à la place de Viñales --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fret6 | J'allais écrire que Toprak vienne en GP, mais ça serait trop dommage pour le WSBK |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre | |