| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 08:40:58 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | D'toute façon l'année prochaine 850 ou pas ça sera toujours les mêmes devant. --------------- Team R2CL |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il y a l'arrivé des carburants 100% durables l'année prochaine aussi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Et on rajoute +2 pour la France 9h la practice
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-09-2026 à 13:51:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Honda HRC Red bull is coming pour 2027 Fabio Quartararo forced to leave Monster as Red Bull returns to Honda Message édité par srfcboy le 28-09-2026 à 13:53:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Attends, c'est pas une opération facile, de rajouter 2 heures --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 01:35:40 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | mais avec des hors-bords (vu la météo annoncée sur Sepang --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Vinales de retour pour le Japon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Et comme par hasard ça moto se fera Seppuku --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mountain Dew Son of Washington. |
SuperSic | Et Mir, il avait poney ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 30-09-2026 à 09:46:08 |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche, on ne sait toujours pas ce qu'il a --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mountain Dew Son of Washington. | Je sais pas, je trouve la première photo sans intérêt et la deuxième cringe, mais c’est ptet juste moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
NGCubeur alias SuperBiquet | On peut aussi rajouter les "livrées spéciales" de motos ou de casque 5x par saison. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | le Wsbk portera un peu mieux son nom la saison prochaine :
Bye bye Jerez, bonjour Valence
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 01-10-2026 à 09:54:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 01-10-2026 à 10:13:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Cette liste explique en grande partie pourquoi je me désintéresse de plus en plus au MotoGP --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
En fait dans cette liste à part le drapeau à damiers (mais ça dure 2 secondes généralement) je ne vois absolument rien de ce que tu as cité...
Pour le coup je trouve ça plutôt sympa mais c'est bizarre de ne pas le mettre pour les sprints et ça manque de communication dessus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
En même temps il a pris l'habitude d'en faire pour le Japon parce que son ancien casque avec le drapeau impérial, c'était pas extra
Le choix des circuits fait de plus en plus d'ombre au MotoGP. Ils rajoutent le Mugello et Istanbul Park, et c'est mieux Après c'est juste dommage d'avoir 8 courses par weekend pour créer un semblant d'intérêt avec des pilotes de 2nde zone
Du coup, une photo de com' sur les réseaux sociaux, c'est encore plus inaperçu pour toi, donc c'est bon
Quand tu avais Pramac au Mugello, Gresini à Misano, et Yam/Honda pour quelques anniversaires marquants de la marque, c'était cool. Là entre les livrées que le dimanche et 4 livrées par an par écurie, c'est nul. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Clairement, n'étant pas sur les réseaux, je n'aurais jamais vu ces photos si elles n'avaient pas été mises ici. Du coup c'est pas plus mal à l'évidence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 01-10-2026 à 18:31:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Du retard dans le chantier australien grâce aux écolos --------------- oui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | bon bah bye bye mototiming Dorna de merde si vous connaissez un site similaire MotoTiming - Your MotoGP Companion App Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-10-2026 à 07:27:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ça fonctionne chez moi. Quel est le souci exactement ? --------------- oui |
cakay | il fait beau Message édité par cakay le 02-10-2026 à 08:04:25 |
webmail-bxl | rins déjà au sol --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |