| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Viñales boude et veut casser le moteur parce qu'il est au fond. C'est pas du tout le même comportement. Directeur d'écurie, je ne suis pas sûr de vouloir Viñales après ça, alors qu'il est bon (c'est le seul pilote à avoir remporté au moins une victoire chaque saison depuis 2016). Message édité par alffir le 12-08-2021 à 14:56:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:56:17 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Yamaha doit avoir peur qu'il mette en danger Fabio si le comportement puéril qui lui est attribué est avéré. On peut imaginer qu'il en veuille à son employeur actuel pour diverses raisons, mais si les "on-dit" sont vrais, ses agissement sont franchement stupides. Le mec il se tire dans le pied à coups de fusil à pompe. "Pilote officiel Yamaha en MotoGP", ça en fait rêver plus d'un pourtant. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TurbOOst45 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
stun34 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Puis baisage de place factory par Martin, car il est jeune et gagne des courses, lui --------------- That's just, like, your opinion man. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:20:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | mais il est inconstant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alffir |
Dommage pour Zarco, l'année dernière avec Avintia c'était mission impossible et cette année Fabio est pour l'instant au dessus du lot. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Zarco a 31 ans, c’est bientôt fini pour lui le motogp, je ne vois pas une autre équipe faire venir un pilote sur la fin qui n’a toujours pas de victoire.
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mais en effet je pense qu'il a tout à gagner à rester chez Ducati, il a une bonne moto --------------- Lu et approuvé. |
Logicsystem360 |
|
_umadjw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
nicolas46230 |
|
Ce qui te gonfle c'est que certains ici sont des fanboys, donc tu te sens obligé de jouer les contrepoids --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Arrête de forcer le trait --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Fábio l'année dernière avec le succès qu'on lui connaît non ? |
stun34 | Au mieux Zarco sera reconduit chez Pramac. |
Naxos \o/ |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |