Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5953  5954  5955  5956  5957  5958
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre

n°63758543
alffir
Posté le 12-08-2021 à 14:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

stun34 a écrit :

Erreur ou pas, la décision est purement politique.

On imagine une seconde le HRC mettre MM à pied suite à une erreur de sa part ? :D

Marquez court en souffrant de l'épaule, même quand il est loin podium.

Viñales boude et veut casser le moteur parce qu'il est au fond.

C'est pas du tout le même comportement.

Directeur d'écurie, je ne suis pas sûr de vouloir Viñales après ça, alors qu'il est bon (c'est le seul pilote à avoir remporté au moins une victoire chaque saison depuis 2016).

Message édité par alffir le 12-08-2021 à 14:56:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:56:17  profilanswer

n°63758620
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2021 à 15:03:07  profilanswer

Quel est le rapport avec MM ?  
Sérieux, faut arrêter la, on parle de Vinales (qui est espagnol, comme MM) et vous la ramenez avec MM "il aurait pas eu ca blablabla"

C'est pénible :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°63758663
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-08-2021 à 15:07:54  profilanswer

Yamaha doit avoir peur qu'il mette en danger Fabio si le comportement puéril qui lui est attribué est avéré.

On peut imaginer qu'il en veuille à son employeur actuel pour diverses raisons, mais si les "on-dit" sont vrais, ses agissement sont franchement stupides. Le mec il se tire dans le pied à coups de fusil à pompe.

"Pilote officiel Yamaha en MotoGP", ça en fait rêver plus d'un pourtant.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°63758674
TurbOOst45
Posté le 12-08-2021 à 15:09:18  profilanswer

syr01 a écrit :

Yamaha doit avoir peur qu'il mette en danger Fabio si le comportement puéril qui lui est attribué est avéré.

On peut imaginer qu'il en veuille à son employeur actuel pour diverses raisons, mais si les "on-dit" sont vrais, ses agissement sont franchement stupides. Le mec il se tire dans le pied à coups de fusil à pompe.

"Pilote officiel Yamaha en MotoGP", ça en fait rêver plus d'un pourtant.

Jpense que c'est fort possible en effet

n°63758687
moreweed
Posté le 12-08-2021 à 15:10:35  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Quel est le rapport avec MM ?  
Sérieux, faut arrêter la, on parle de Vinales (qui est espagnol, comme MM) et vous la ramenez avec MM "il aurait pas eu ca blablabla"

C'est pénible :/

MM est un joueur de bowling, c'est tout, laissons le tranquille.

---------------
Comprend pas les gens
n°63758708
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2021 à 15:12:27  profilanswer

Si on fait un focus sur la carrière en MotoGP de Zarco, il a pas eu de cul quand même:
- Pressenti chez Suzuki, pré-contractualisé, et pas retenu parce que trop "vieux"
- 2 ans chez Tech3 c'était chouette ( :o )
- Pilote Yam Factory bloqué par Rossi, positionnement de Vinales à la place (owned)
- L'aventure KTM foireuse avec ingérence de Fellon
- Baisage chez Honda a cause de Marquez Bros après quelques courses "prometteuses" chez LCR
- Pour finir chez Avintia, puis Pramac avec baisage de la place de pilote factory parce que Bagnaia

---------------
n°63758733
stun34
Posté le 12-08-2021 à 15:14:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Si on fait un focus sur la carrière en MotoGP de Zarco, il a pas eu de cul quand même:
- Pressenti chez Suzuki, pré-contractualisé, et pas retenu parce que trop "vieux"
- 2 ans chez Tech3 c'était chouette ( :o )
- Pilote Yam Factory bloqué par Rossi, positionnement de Vinales à la place (owned)
- L'aventure KTM foireuse avec ingérence de Fellon
- Baisage chez Honda a cause de Marquez Bros après quelques courses "prometteuses" chez LCR
- Pour finir chez Avintia, puis Pramac avec baisage de la place de pilote factory parce que Bagnaia

Et pour finir : futur baisage de la place Ducati par Martin  :o  

Miller out soon  :o

n°63758754
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-08-2021 à 15:16:30  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Puis baisage de place factory par Martin, car il est jeune et gagne des courses, lui  :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°63758787
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2021 à 15:20:19  profilanswer

Je miserais pas trop longtemps sur la patience de Ducati avec Bagniaia, il a le totem je trouve :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63758791
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2021 à 15:20:38  profilanswer

Zilouw a écrit :

Puis baisage de place factory par Martin, car il est jeune et gagne des courses, lui  :o

La saison n'est pas finie  [:sgt-d:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 15:20:38  profilanswer

n°63758805
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:21:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je miserais pas trop longtemps sur la patience de Ducati avec Bagniaia, il a le totem je trouve :o

Bah il est mieux classé que Miller...

---------------
Lu et approuvé.
n°63758839
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2021 à 15:24:44  profilanswer

mais il est inconstant

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63758896
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-08-2021 à 15:30:26  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça ne semble pas illogique que Yamaha fasse tout ce qu’ils peuvent pour le virer, ils n’ont pas de pilotes pour l’an prochain, s’ils peuvent mettre quelqu’un sur la grille à sa place pour la fin de la saison, c’est toujours ça de pris pour former un pilote

Et l'autre pilote il vient d'où ? Il abandonne sa saison Moto2 en cours ? Ou il se la fait à la Freddy et enchaine 2 courses ?

---------------
/dev/null
n°63758900
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-08-2021 à 15:30:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

La saison n'est pas finie [:sgt-d:4]

J'y crois même plus, un poulidor ce zarco. Bien classé au championnat sans soucis, mais il n'a jamais la vitesse pour écraser une course (en motogp) comme  d'autres...  Mais j'espère avoir tort !

---------------
n°63758920
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-08-2021 à 15:32:42  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Et l'autre pilote il vient d'où ? Il abandonne sa saison Moto2 en cours ? Ou il se la fait à la Freddy et enchaine 2 courses ?

Il me semble que ce n'est plus autorisé

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°63758926
alffir
Posté le 12-08-2021 à 15:34:02  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'y crois même plus, un poulidor ce zarco. Bien classé au championnat sans soucis, mais il n'a jamais la vitesse pour écraser une course (en motogp) comme d'autres... Mais j'espère avoir tort !

Mir a fait champion en ne gagnant qu'une course, la régularité est la clef pour un titre.

Dommage pour Zarco, l'année dernière avec Avintia c'était mission impossible et cette année Fabio est pour l'instant au dessus du lot.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63758951
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:36:32  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Yamaha cherche un pilote pour Petronas. Je pense que beaucoup de pilotes Moto2 ou SBK accepteraient de quitter leur saison en cours oui

---------------
Lu et approuvé.
n°63758971
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2021 à 15:38:56  profilanswer

Je suis persuadé que Zarco aimerait bien aller chez Yamaha aux côtés de Fabio, elle lui allait si bien la moto... :love:

---------------
n°63758993
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2021 à 15:41:46  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Gerloff a foiré sa saison en WSBK, autant qu’il vienne préparer la saison 2022 s’il est finalement retenu :o

---------------
Moards Garage
n°63758997
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2021 à 15:42:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je suis persuadé que Zarco aimerait bien aller chez Yamaha aux côtés de Fabio, elle lui allait si bien la moto... :love:

Elle allait bien à Rossi aussi :o

---------------
Moards Garage
n°63759030
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2021 à 15:46:52  profilanswer

Zarco a 31 ans, c’est bientôt fini pour lui le motogp, je ne vois pas une autre équipe faire venir un pilote sur la fin qui n’a toujours pas de victoire.

Sa meilleure chance, c’est de rester chez Ducati en espérant que les autres fassent moins bien. Mais Pecco est italien et tout juste derrière au classement, Miller a gagné et Martin a gagné et est jeune et prometteur.  

Ça sent presque le sapin s’il ne gagne pas dimanche :o

---------------
Moards Garage
n°63759053
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2021 à 15:49:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

Elle allait bien à Rossi aussi :o

Rossi faisait chier à prendre une place pour rien :o

---------------
n°63759081
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:53:09  profilanswer

yorfdog a écrit :

Zarco a 31 ans, c’est bientôt fini pour lui le motogp, je ne vois pas une autre équipe faire venir un pilote sur la fin qui n’a toujours pas de victoire.

Sa meilleure chance, c’est de rester chez Ducati en espérant que les autres fassent moins bien. Mais Pecco est italien et tout juste derrière au classement, Miller a gagné et Martin a gagné et est jeune et prometteur.

Tu es un anti-Zarco primaire mais il est leader des pilotes Ducati donc bon...

Mais en effet je pense qu'il a tout à gagner à rester chez Ducati, il a une bonne moto

---------------
Lu et approuvé.
n°63759114
Logicsyste​m360
Posté le 12-08-2021 à 15:57:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais en effet je pense qu'il a tout à gagner à rester chez Ducati, il a une bonne moto

et une bonne équipe derrière lui, c'est important aussi

n°63759195
_umadjw_
Posté le 12-08-2021 à 16:06:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

et une bonne équipe derrière lui, c'est important aussi

et ils s'entendent bien avec Martin. y as cas voir la video ou il fait tomber la moto avec mir/fabio/zarco. il va direct dans les bras de johan et check a peine les deux autres.

tu vois que les deux s'aiment bien et ca c'est important dans le paddock je trouve.

n°63759389
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-08-2021 à 16:30:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Franchement je suis d'accord sur l'argument de l'âge, il a fait tellement d'écuries qu'il va finir abonné aux teams satellites

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63759406
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2021 à 16:31:23  profilanswer

Certains roulent encore (en fond de peloton certes) à 42 ans :o

---------------
[Folio Photos]
n°63759413
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-08-2021 à 16:31:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Certains roulent encore (en fond de peloton certes) à 42 ans :o

Zarco ca vend pas assez de casquettes à l'international :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63759446
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2021 à 16:35:51  profilanswer

Oh il peut bien faire encore 2/3 années sans trop de souçis physique, surtout qu'il est pas usé niveau chutes/fractures. Mais la Ducat' marche plutôt bien, pas sur que de si on lui proposait une Yam ça serait si benef' que ça.

---------------
 - Toujours plus -
n°63759506
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-08-2021 à 16:41:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis complètement d'accord

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63759528
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2021 à 16:44:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne suis pas un anti Zarco. Je suis plus anti fans de Zarco qui le voient comme le meilleur pilote de tous les temps :o

C’est très bien ce qu’il fait cette année mais le pari KTM a cramé sa carrière. Il revient de loin, il est premier Ducati mais ne surdomine pas ses coéquipiers. Il a intérêt à se sortir les doigts pour aller chercher une victoire, le temps joue contre lui.

---------------
Moards Garage
n°63759535
Logicsyste​m360
Posté le 12-08-2021 à 16:44:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oh il peut bien faire encore 2/3 années sans trop de souçis physique, surtout qu'il est pas usé niveau chutes/fractures. Mais la Ducat' marche plutôt bien, pas sur que de si on lui proposait une Yam ça serait si benef' que ça.

Non clairement pas et puis il serait un peu le Pedrosa avec Fabio qui performe bien en ce moment (si ça se confirme en fin de saison, pas comme l'année dernière ou il s'est écroulé)

n°63759547
nicolas462​30
Posté le 12-08-2021 à 16:46:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ne suis pas un anti Zarco. Je suis plus anti fans de Zarco qui le voient comme le meilleur pilote de tous les temps :o

C’est très bien ce qu’il fait cette année mais le pari KTM a cramé sa carrière. Il revient de loin, il est premier Ducati mais ne surdomine pas ses coéquipiers. Il a intérêt à se sortir les doigts pour aller chercher une victoire, le temps joue contre lui.

Personne ne voit Zarco comme le meilleur pilote de tous les temps. Et si t'es un anti Zarco.

n°63759567
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 16:48:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

KTM n'a pas cramé sa carrière puisqu'il a retrouvé une moto d'usine et qu'il est sur le podium au championnat. Et il a son contrat pour l'an prochain.
Donc je sais pas d'où tu sors ton "s'il gagne pas dimanche ça sent le sapin"

Ce qui te gonfle c'est que certains ici sont des fanboys, donc tu te sens obligé de jouer les contrepoids

---------------
Lu et approuvé.
n°63759590
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-08-2021 à 16:51:51  profilanswer

Je viens de voir le drama Viñales  [:mcwimpy4]  
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aqjypeL_460s.jpg

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°63759608
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2021 à 16:53:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Arrête de forcer le trait  :lol:  
Il a quand même pas volé ses deux titres Moo2; et ce qu'il fait en GP est très respectable, on peut être fan [:spamafote]

Combien de pilote Fr ont été 2nd au championnat GP arrivé à mi saison ? Pas beaucoup me semble :o

---------------
 - Toujours plus -
n°63759618
PPPEP
Posté le 12-08-2021 à 16:54:30  profilanswer

Fábio l'année dernière avec le succès qu'on lui connaît non ? :lol:

n°63759621
stun34
Posté le 12-08-2021 à 16:54:39  profilanswer

Au mieux Zarco sera reconduit chez Pramac.  

Mais je vois pas ce qu’il peut lui arriver de mieux dans les prochaines années à venir.

n°63759642
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2021 à 16:56:36  profilanswer

C'est déjà pas si mal :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°63759688
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2021 à 17:01:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Personne ne voit Zarco comme le meilleur pilote de tous les temps. Et si t'es un anti Zarco.

Ok pseudo a numéro lurkeur :o

La Monne a écrit :

KTM n'a pas cramé sa carrière puisqu'il a retrouvé une moto d'usine et qu'il est sur le podium au championnat. Et il a son contrat pour l'an prochain.
Donc je sais pas d'où tu sors ton "s'il gagne pas dimanche ça sent le sapin"

Ce qui te gonfle c'est que certains ici sont des fanboys, donc tu te sens obligé de jouer les contrepoids

Parce que c’est un circuit Ducati et qu’ensuite Fabio va gagner toutes les courses :o

Certains :D 90% du topic :D Pas de contrepoids, je l’apprécie mais pas comme un fanboy :o

---------------
Moards Garage
n°63759816
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-08-2021 à 17:18:20  profilanswer

stun34 a écrit :

Au mieux Zarco sera reconduit chez Pramac.

Mais je vois pas ce qu’il peut lui arriver de mieux dans les prochaines années à venir.

Petrux à été chez ducati officiel sans résultat géniaux, donc sur un concours de circonstance, ça peut arriver à zarco...
Bagnaia qui rage quit, miller recruté à coups de millions chez Honda, bref des trucs improbables, mais qui peuvent arriver. On voit bien le drama Vinales en ce moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5953  5954  5955  5956  5957  5958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)