| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 07:11:53 ![]() ![]() |
SuperSic | Fabio D P17 et sans 2 LL
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | MM ne va tarder pas à attaquer --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Diogo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Diogo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | MM a l'air tellement facile en gestion derrière Martin --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 07:20:01 ![]() ![]() |
SuperSic | P17 et P18 pour la VR46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Et voilà, la procession va démarrer --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Dushku de midi |
motosectors s'est fait suspendre aussi il y a celui là, pour l'instant https://mgp1official.com/live/ mais c'est très light Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-10-2026 à 07:26:02 --------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
SuperSic | Acosta, je le sens bien pour les graviers. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Et MM qui en remet une couche --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | c'est chaud pour les pilotes derrieres Chantra, il était vraiment nul quand il était titulaire en moogp --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Miller + Ralf Message édité par chris_lo le 04-10-2026 à 07:35:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Alex ???? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Jojo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Pas Jojo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Zarco s'est crashé à quasi chaque session --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Zarco a redemarré --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Chaud pour Bezz avec Bestia --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic | C'était pas le GP de l'année... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
srfcboy Back to Baas |
ah mais c'est passé quand ? car j'ai rien vu, obligez de faire des suppositions sur des crashs tellement c'est bien filmé ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-10-2026 à 07:58:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |