|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 13:05:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
labody |
|
667 Le voisin de la Bête | Ca commence le week end prochain. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
canaille beyond the limits |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 16:11:33 |
serieroswell |
|
nan --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 30-03-2003 à 11:21:57 --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
rahhh merci.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Arcord |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arcord | Je suis tout à fait d'accord, il y avait toujours plus de spectacle en MotoGP qu'en F1. |
Doctor46 |
et qu'il restera à Rossi --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Doctor46 |
moi je vais le faire
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
sat 08 Team Haque-Barre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 1 ere seance qualificative de ce matin .....
|
Arcord | Et une Ducati en tête pour cette première scéance d'essai. |
|
je l'avais dit, va y avoir une belle baston !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freewind Soliste en MAJEUR | mais le pere Rossi est po loin... on verra pour les qualifs mais je sens qui va encore nous faire peter un chrono... |
|
Message édité par A S H le 04-04-2003 à 12:26:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |