| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:47:16 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Il reste moins d'une demi saison, ils mettront Gerloff et voilà --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 12-08-2021 à 13:00:06 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic | Ca veut dire quoi " revving the bike" ? C'est le rupteur ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | S'il faisait ça, ça devrait se voir sur ses temps non? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:04:16 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Comme prévu, il va partir en retraite. Mais je pensais que c'était de son fait, pas parce qu'il est totalement indésirable Esperons qu'Aprilia a des clauses sympas dans le contrat pour pas se farcir vinales. Cela dit, les casses moteurs ne lui seront pas forcement implicables --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
stun34 | Erreur ou pas, la décision est purement politique.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rupteurs fréquents et maintenus, retrogradages proches du surrégime ?
Message édité par MsieurDams le 12-08-2021 à 13:13:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bulfire | Oui effectivement sa Vmax sur les 3 derniers tours laisse peu de place au doute (274km/h au plus bas) Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 12-08-2021 à 13:23:12 |
bulfire | Et sa Vmax moyenne (calculé sur les 5 meilleurs) sur la course donné pour 310 km/h qu'est ce qu'il foutait en dessous de 290 km/h quand même Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 12-08-2021 à 13:25:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-08-2021 à 13:32:00 --------------- In aligot we trust. |
TurbOOst45 | Selon Acidmoto, Vinales est suspendu par Yamaha pour le GP d'Autriche Ok faut refresh avant de poster Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 12-08-2021 à 13:29:47 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
SuperSic |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
_umadjw_ |
La Monne Tu dois rompre. |
SuperSic |
En tout cas avec le box vide de MV, Fabio pourra enfin utiliser les 2 boxes pour le flag to flag. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-08-2021 à 13:57:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 | Pendant que papa Vinales pointe du doigt Yamaha en disant qu'on lui file une moto sabotée |
moyen_moins chat réincarné | D'ailleurs le team en wss300 de son père à Viñales quitte aussi Yamaha. |
LaPointe Roule toujours | Et Smith va chez KTM en fait --------------- LaPointe |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas Pedrosa ? Ou Dovi ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-08-2021 à 14:35:37 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | Ou alors Jarvis lui a mit un coup de coupe circuit au deuxième départ |
alffir |
Viñales boude et veut casser le moteur parce qu'il est au fond. C'est pas du tout le même comportement. Directeur d'écurie, je ne suis pas sûr de vouloir Viñales après ça, alors qu'il est bon (c'est le seul pilote à avoir remporté au moins une victoire chaque saison depuis 2016). Message édité par alffir le 12-08-2021 à 14:56:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |