| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:45:00 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 16:00:05 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 | Et je crois que les pilotes ne sont pas fan des asymétriques, je comprends pas pourquoi ils font ça |
alffir |
Il y a sûrement des pilotes/motos qui y gagnent beaucoup et qu'on entend pas, et les déçus qui sont plus bruyants. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
SNoof Ou pas... |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 09:19:12 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Martin a failli tout casser --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nikkoneo Ready To Race ! | On a pas bien vu en direct (ou je regardais à moitié --------------- - Toujours plus - |
stun34 | Papa Vinales qui clash Yamaha sur twitter : https://www.paddock-gp.com/motogp-b [...] wMztl2PEgk
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stun34 | omg
Message édité par stun34 le 12-08-2021 à 12:09:22 |
srfcboy Back to Baas | wtf --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pwned pour Vinales --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mastoy Don't be sorry, be better | Ouaip Message édité par Mastoy le 12-08-2021 à 12:10:33 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
marc4000 | |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est quoi le "unexplained irregular operation"?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
La Monne Tu dois rompre. | Assez incroyable --------------- Lu et approuvé. |
stun34 |
|
SuperSic | Il a calé, c'est dangereux. Viré. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moreweed | Pendant ce temps la
--------------- Comprend pas les gens |
stun34 | Yamaha qui préfère le « punir » plutôt que de marquer des points au championnat constructeur. |
Logicsystem360 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: C'est différent pour le classement des équipes cela dit Message édité par Okocedion le 12-08-2021 à 12:29:21 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ça va finir pire encore que Zarco / KTM --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Lu et approuvé. |
stun34 |
|
moreweed |
Dans sa tête, c'est sur que si il rate le départ, c'est la faute à l'équipe. Il rumine ça toute la course et pete un câble. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 12-08-2021 à 12:40:28 --------------- Comprend pas les gens |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | What the... Message édité par EVO_Clubic le 12-08-2021 à 12:41:04 --------------- Championnat GT Sport |
Si j'étais Aprilia je regretterais déjà de pas avoir pris Dovi --------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |