| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:09:16 ![]() ![]() |
Proust4 | IWH 4 Message édité par Proust4 le 05-12-2025 à 10:09:52 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PetitJean RATATATA |
Celles de Belloc et JeanGuy pour les matchs du canada --------------- oui |
Rem82 | Curaçao qualifié pour la CDM , ce serait un peu comme si c'était les Îles Féroé pour la zone Europe ...
Message cité 3 fois Message édité par Rem82 le 05-12-2025 à 11:19:06 |
rockbottom | Jour de la |
the anakin Le vrai élu |
Qu'on les vire et qu'on récupère des pays européens ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | L'autre soir sur RMC ils nous disaient que Haïti pourrait bien ne jouer ses trois matches de poule que sur le territoire mexicain car la FIFA voudrait éviter que leurs supporters soient contrôlés à la sortie du stade par les autorités américaines.
Message édité par Adishatz le 05-12-2025 à 13:07:53 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 05-12-2025 à 13:18:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean malouk | Si Trump decide de bloquer l'équipe Iranienne elle sera remplacée par une autre équipe ? |
xaprezy | je pose un drap |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Salut la compagnie |
srfcboy Back to Baas | https://www.youtube.com/results?sea [...] rs%20dames --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Togi |
xaprezy |
Togi | |
compote pomme poire | |
rockbottom |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | ah oui Smail Bouabdellah, j'avais oublié qu'il était aussi sur M6 --------------- oui |
piccolo | Bonsoir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean RATATATA | à suivre en VO, vu que M6 s'en branle https://www.fifa.com/fr/tournaments [...] /live-draw --------------- oui |
xaprezy | Ce teint degueu de Trump |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
PetitJean RATATATA | qu'est-ce qu'il lui prend à peau de fesse ? --------------- oui |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il va y avoir du baratin à n'en plus finir --------------- They are coming to get you Barbara |
Adishatz maynat |
PetitJean RATATATA | Le prix de la paix attribué à Trump, ce sketch --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
xaprezy |
srfcboy Back to Baas |
pas le topic pol us ici Message édité par srfcboy le 05-12-2025 à 18:34:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Togi |
|
PetitJean RATATATA | il ne prend même pas le trophée --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | boule chaude ou pas ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rockbottom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |