Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais dans le championnat Australien de Rugby a 13 l'arbitrage vidéo était sponsorisé par KFC, résultat, a chaque essai même s'il n'y avait aucun doute, il y avait un "arbitrage vidéo" avec le logo de KFC.
Message édité par Jean malouk le 09-12-2025 à 15:23:24
Y aura donc une pause de 3 mins en plein milieu de chaque mi temps pour pause boisson quelque soit la météo et la température du match
De quoi bien respecter les traditions locales de mettre de la publicité en plein match
Et vous verrez que ça se démocratisera ensuite dans les championnats domestiques et coupes d'Europe, quel que soit le temps. Les fédérations vont y avoir un nouveau moyen de lever des fonds via la pub, et le pousseront comme réponse aux joueurs qui se plaignent au nombre de matchs excessifs. Les quart temps arrivent dans le foot après cette CDM.
Et vous verrez que ça se démocratisera ensuite dans les championnats domestiques et coupes d'Europe, quel que soit le temps. Les fédérations vont y avoir un nouveau moyen de lever des fonds via la pub, et le pousseront comme réponse aux joueurs qui se plaignent au nombre de matchs excessifs. Les quart temps arrivent dans le foot après cette CDM.
Aucun rapport. Le but en or n'a aucun intérêt financier, c'est même pire, c'est potentiellement des revenus publicitaires à la 105eme qui disparaissent.
Les quart temps c'est 2 périodes de pub en plus pour les ligues et fédérations.