| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Rem82 |
meta67 | Ils auront les moyens les petits mexicains d'assister à quelques matchs ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
franswa202 On Verra |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Togi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PetitJean peau pis | L'ADN --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 01:34:11 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
the anakin Le vrai élu |
Je me demande s'il y a pas énormément de spéculation là dedans ? |
Zangalou | je spécule surtout que je vais pas être tiré au sort une seule fois sur les trois matchs |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 | Pk25 me manque putain --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Le Correcteur | |
fracture du tibia |
|
Togi | Ouais bon...c'est pour les supporters de base quoi. C'est gentil de la part de la FIFA soyons lucides, c'est pas comme si le foot était un sport populaire.
|
Zangalou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et ça va vraiment être sympa en finale pour le pèquenaud moyen avec sa place à 3600$ de se retrouver à côté d’un cotorep d’une association de supporters qui a payé moins de 100$ Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 23:18:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 16-12-2025 à 23:18:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
vassilii | L'info sensationnalisme alors que je suis sûr que si on creuse, on verra que c'est le prix si tu paies à chaque fois les places les plus chères ou presque.... Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 16-12-2025 à 23:20:57 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vassilii |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ben à ce prix là pas trop non Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 23:24:36 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
vassilii |
|
Jean malouk |
|
the anakin Le vrai élu |
Les sois disant supporters qui ne sont pas prêts à tout pour suivre la 3e étoile... |
Emzy Kaiju | J'avoue que je m'interroge sur l'intérêt du prix du parcours entier, personne ne fait ça non ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mac_Lane |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-12-2025 à 11:13:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
compote pomme poire |
|
Jean malouk | Les supporteurs Sénégalais et les Ivoiriens ne pourront pas aller aux USA pour la CDM 2026:
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jeankb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | |