| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
|
Togi | Y'a pas de vrai groupe de la mort là, au pire un groupe du rhume.
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
maldone |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 20:06:10 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Sympathique ce groupe L --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
|
rockbottom | Les belges se mettent bien |
vassilii |
|
Arkin |
Togi | Je pense que la Belgique va sortir l'équipe A en 8èmes |
Arkin |
Kiks | Chevalier - Halland Oui, j'ai prévu que Maignan se blesse --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
fracture du tibia |
|
Hornett Big Poppa |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Ren' |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arkin | la belgique a quand même un tirage claqué au sol
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le malaise se poursuit --------------- les chiens aboient, le train passe |
Adishatz maynat |
Requiem | Drapal, mais ça passe easy |
Togi |
vassilii | Ils se sont peut être trompé pour l'Oubekistan. Je regarde sur twitter dans toutes les langues possibles, effectivement, personne ne comprend. Tirage à refaire ??? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le vrai groupe de la mort c'est Kiks cyd Juliano lef --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arkin |
Adishatz maynat |
Kiks |
On peut insulter les mamans ici ou c'est uniquement sur l'autre topic ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Arkin | En vrai de vrai, si le Suriname sort de son barrage et joue contre nous on a un conflit territorial avec eux sur la frontière en Guyane --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |